Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Quel président en 2007 ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Lequel (laquelle) de ces candidat(e)s souhaitez-vous voir élu(e) Président de la République française en 2007 ?
Ségolène Royal
 26%  [ 13 ]
François Bayrou
 24%  [ 12 ]
Nicolas Sarkozy
 12%  [ 6 ]
Jean-Marie Le Pen
 16%  [ 8 ]
Arlette Laguiller
 0%  [ 0 ]
Olivier Besancenot
 16%  [ 8 ]
Gérard Schivardi
 0%  [ 0 ]
José Bové
 0%  [ 0 ]
Marie-George Buffet
 2%  [ 1 ]
Dominique Voynet
 2%  [ 1 ]
Frédéric Nihous
 0%  [ 0 ]
Philippe de Villiers
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 0
Nombre de choix : 49
Sondage expiré

Auteur Message
boumsa[FR]

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 20

Posté : 14 Avr 2007 17:36:34
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:
bon j'habite un pays ou il y a une camera de surveillance pour 13 habitants , un jour ca va bien arriver en france.

c deja fait mon cher Steph !!

a mulhouse chez moi y en a partout !! Bye

Hors-ligne
Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 25

Posté : 14 Avr 2007 19:03:02
Sujet du message:

« boumsa[FR] » a écrit:
« stephe2defr » a écrit:
bon j'habite un pays ou il y a une camera de surveillance pour 13 habitants , un jour ca va bien arriver en france.

c deja fait mon cher Steph !!

a mulhouse chez moi y en a partout !! Bye

ahhhhhhhh ! et comment est ce que tu l'acceptes ???

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 14 Avr 2007 19:28:10
Sujet du message:

Citation:

Ben au risque de t'étonner vu mes precedents posts, cela ne me dérange pas énormément ...

En effet si on a rien à se reprocher on a pas à craindre des caméras !!

Et ça peut aider quand ya des vraies agressions et crimes ...

voilà @+

Hors-ligne
Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 14 Avr 2007 23:20:36
Sujet du message:

« boumsa[FR] » a écrit:
Citation:

Ben au risque de t'étonner vu mes precedents posts, cela ne me dérange pas énormément ...

En effet si on a rien à se reprocher on a pas à craindre des caméras !!

Et ça peut aider quand ya des vraies agressions et crimes ...

voilà @+

ben tu m'etonnes pas du tout langue . les anglais l'acceptent pour la meme raison que toi

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Sujets : 38

Posté : 15 Avr 2007 9:29:07
Sujet du message:

« boumsa[FR] » a écrit:
moi et d'autre on ne nique pas la france .Je suis de la nouvelle géneration et je te dit moi que je ne roule pas en bmw, j'ai travailler chez peugeot et j'ai trimer pour meme pas le[ smic] tu trouve ca normal.

Toi et d'autre comme tu dis, mais il y en a d'autres aussi de notre génération qui le font. Si tu touchai mm pas le smic c soit que tu n'était pas a temps complet soit tu était en alternance ou qqchose comme ca. Mais cette situation la arrive a tous les jeunes qui cherchent du taf. Moi par exempleje suis en alternance pr 2ans (Contrat de qualif pro) pendant 10 mois j'ai touché 1000€ brut soit moins du smic alors que j'ai mon bac, et un BTS, et que sur la convention collective c'était clairement marqué que pendant ma formation je devai toucher 1683€ brut. pendat 10 mois j'ai été a mon taf en dépensant toutes mes tunes dans mon lyer, et dans l'essence et les frais pour la bagnole, car je fait 110 km par jour pour aller bosser, et le DRH il ne voulait rien faire du tout, parcequ'il estimait que c'était normal, alors qu'il connaissait la convention collective. Heureusement pour moi 10 mois après ca c'est régularisé, mais je touches pas les 1683€ brut annoncés. Et toi tu trouves ca normal ?
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 15 Avr 2007 9:53:56
Sujet du message:

balapap il faudrait plus de gens comme toi mais pas dans la meme situation ou tu t'ai trouve . dans ma branche je trouve perso que les diplomes ne servent plus a rien car les patrons manquent tellement de main d'oeuvre qu'ils prennent n'importe qui

Pro
Pro

cri cri

Sujets : 18

Posté : 15 Avr 2007 12:42:16
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:
balapap il faudrait plus de gens comme toi mais pas dans la meme situation ou tu t'ai trouve . dans ma branche je trouve perso que les diplomes ne servent plus a rien car les patrons manquent tellement de main d'oeuvre qu'ils prennent n'importe qui

moi suis d'accord avec toi

mais il joue sur les deuxcarte maintenant , donc ça va pas en s'arangent.....

ta des diplome ou ten a pas , té car meme payer une misère , et tout les prétexte sont bon pour qu'il sorte pas d'argent

moi je dit qu'il fault s'arracher pour survivre

diplome ou pas

je me suis aracher 10 ans et suis cadre maintenant

mais j'en et chier lol

la meilleur c'est que j'ai aucun diplome dans ma brance , a la base suis electronicien de metier avec tou les diplome qu'il fault lol

et je travail dasn les travaux public....

je shoutaite un bon avenir et du courage surtout a ce qui en veule , car c'est pas gagner , et ça c'est une HONTE pour l'avenir des jeunes

que tout et un avenir , c'est ma devise

cordialement : cri cri

genomette unicornis>>>>47 wu<<<<

Auteur Message
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Posté : 15 Avr 2007 21:47:40
Sujet du message:

tout a fait d'accord surtout qu'il a fallu que je me batte avec mon centre de formation et mon entreprise et mon responsable informatique pour que les choses bougent, et ca a surtout duré 10 mois qui étaient 10mois de galère pendant lesquels je pouvai pas économiser pour pallier a un éventuel changement de véhicule.
Auteur Message
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Posté : 15 Avr 2007 22:01:58
Sujet du message:

Et pour conforter mon idée sur ce que je disait bien plus haut, et pour prouver que voter a gauche ne servira qu'a envinimer les choses, voici un mail que m'a envoyé un ami qui est garde républicain :

Citation:
Foire du Trone, Paris 12 Chers collègues...J'avais trente-et-un ans, un père, une mère qui m'aimaient et que j'aimais,une petite amie que j'aimais, avec qui je fondais des projets de foyer,d'enfants... des coéquipiers qui m'appréciaient et que j'appréciais, desamis avec lesquels je partageais pleins de joies... J'étais policier.Mon grade ?Gardien de la Paix...J'étais de la 11ème CI, en ULI.La PAIX.ça, la paix, je l'ai gardé ! Sans jamais l'avoir trouvé ! Pourtant je m'efforçais de la garder, de la maintenir... pour mes proches,mais aussi pour mes concitoyens.Ces "citoyens" qui m'ont craché dessus, qui m'ont insulté, parfois mêmeviolenté. Ce soir, vers 21h00, un d'entre eux, aidé par d'autres citoyens, un bravecitoyen donc, un de ceux que nos lois, nos magistrats, nos "citoyens", nosassociations, nos bien-pensants et parfois même que des fonctionnaires depolice protègent, un d'entre eux, disais-je, m'a lâchement assassiné. Comment ?Non, il n'était pas armé.Non, il ne m'a pas foncé dessus avec un véhicule "emprunté".Il m'a simplement poussé sous le verin d'un manège qui m'a décapité sousles yeux de mes collègues impuissants. Pourquoi ?Comment dire...J'intervenais sur une rixe entre jeunes, qui, non contents de porter descoups à la foule présente ainsi qu'au forain propriétaire du manège,nous prirent à parti mes collègues et moi-même.J'eu moins de chance que les autres voilà tout. Le plus curieux, c'est que ma mort ne fait l'objet que de quelques lignesdans les feuilles de choux des journaux d'information.Ah ! j'allais oublier, il s'agit bien évidemment que d'un accident.Rien d'important somme toute.Même mes collègues, sans doute sous l'effet de la peine, de la surprise, duchoc, n'ont pas encore réagi...Ils n'ont manifesté ni révolte, ni colère, ni mécontentement, ni ras-le-bol...Pas même un ça suffit (avec "s'il vous plaît" à la fin, sinon ça ferait troprépressif, voire agressif!) C'est étonnant, non ?Surtout quand on sait que la mort de deux jeunes "désoeuvrés" dans untransformateur en novembre 2005 avait suffit à déclencher de longues nuitsd'émeutes, de vandalisme et d'innombrables violences armées à l'égard de lasociété, et à l'égard de nos collègues... A cela s'ensuivait des marches silencieuses ou des manifestations, etdes interventions télévisées de nos gouvernants très émus. Je ne vous raconte pas tout ça pour vous faire pleurer sur mon sort, ni vousinciter à la vengeance, et encore moins à vous enjoindre à demissionner. Non, collègue,Je t'écris simplement pour te dire que si tu n'y prends pas garde, tu seraspeut-être le prochain.Ce sont tes collègues qui pleureront de n'avoir rien pu faire, C'est chez toi que le téléphone sonnera pour annoncer à ta femme que tu esdécédé dans l'exercice de tes fonctions, C'est à ta famille que l'on remettra le drapeau, symbole de nos couleurs etdes valeurs que tu as défendu au prix de ta vie, C'est à tes parents que l'on donnera tes deux belles médailles "en chocolat"pour le titre de chevalier de la légion d'honneur et d'acte de courage et dedévouement, à titre posthume bien entendu... Avec un peu de chance tu passeras peut-être même brigadier ou officier(toujours à titre posthume), C'est pour ton fils ou ta fille que les collègues verseront la cotisation àl'orphelinat de notre institution, C'est à tes collègues que l'on dira d'éviter les contrôles dans le secteurou tu seras MORT, dans le but bien évident de ne pas "provoquer" cespauvres petits, et d'empêcher par la même occasion qu'un autrecollègue comme toi ou moi, ne commette une "bavure". Eh oui !La société française est ainsi faite qu'il vaut mieux que tu décèdes sousles coups, les balles ou les roues d'un véhicule...Cela suscitera toujours moins d'émotions et de mouvements sociaux quela mort d'un "citoyen" désoeuvré, qu'il soit de bonne fréquentationou délinquant notoire... Voilà, COLLEGUE !!! Je ne m'attends pas à ce que tu ailles manifester, à ce que tu deviennesplus professionnel lors de l'exercice de tes fonctions, à ce que tu soisplus solidaire de nos collègues, à ce que tu fasses le nécessairepour que cela ne se reproduise plus jamais, ni même à essayer de réunir lemaximum de collègues pour les en convaincre. Non, non, loin de moi de croire que ma seule mort suffirait à changer tout ça !!! Je te rassure, il ne faut pas t'en faire pour moi.Là où je suis, j'ai enfin trouvé la paix. Plus de risque de me faire insulter, violenter, dénoncer et accuserinjustement... Ma fiancée va sûrement recevoir le chèque de soixante euros prévu pour ledécès de collègues en service...Ma mère pourra essuyer ses larmes dans le drapeau qu'elle aura reçu...Mon père rangera mes deux médailles sur l'étagère du salon...Mes collègues feront une quête et une petite enveloppe pour une belle couronne...Le préfet organisera sans doute une belle cérémonie... Les bien-pensants ou citoyens "sympathisants" diront : il ne faisait queson travail, c'est normal, ou alors c'est bien fait pour lui, il n'avait qu'àpas provoquer ces jeunes qui venaient s'amuser... Et puis, pour unefois que c'est un flic qui se fait tuer, on ne va pas en faire un fromage! A ceux là je réponds : rassurez-vous personne n'en fera un fromage, pas mêmeun petit crottin.... Ceux qui m'ont assassiné courent toujours.Dans leur cité, ils doivent parader en criant : on a fumé un keuf!Et ils seront respectés par tous les autres petits jeunes "désoeuvrés" qui lesconsidéreront comme des héros...Et pour les rares collègues qui n'auront pas compris, qui oseront encore lescontrôler, ou les interpeller, qui recevront peut-être des coups, des crachas,des insultes, on dira :mais que faites vous-là ? vous allez provoquer une émeute, vous êtes fous ? J'en ai fini avec toi collègue, comme j'en ai fini avec ma vie.Je te laisse donc retourner à tes occupations et je te dis : A BIENTOT PEUT-ETRE ?Dieu seul le sait, comme le veut l'expression populaire...

Voila ce que j'avais a dire et je trouve ça dégueulasse, parceque quand c'est un jeune de banlieue plus ou moins d'origine étrangère qui se fait tuer on en fait tout un drame pendant des jours et des jours, alors que quand c'est un gardien de la paix qui aime son travail et qui le fait au péril de sa vie pour protéger son prochain et aussi ces jeunes de banlieue meme si tout le monde pense le contraire, et bien on en parle pendant combien de temps?? 10 min a tout casser, alors que ce gardien de la paix a autant de droits que ce jeune de banlieue et tout. Mais non c'est sur ca fait plus la une des journaux un pauvre délinquant qui va se planquer dans un compteur electrique alors qu'il n'a rien a se reprocher (mon cul oui), comparé a un pauvre flic qui fait son boulot correctement.
Sur ceux @+ et votez utile
Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 16 Avr 2007 0:14:12
Sujet du message:

« boumsa[FR] » a écrit:
« antares56 » a écrit:
a autre chose pour ceux qui sont contre la peine de mort pour moi un homme ou une femme qui tue un enfant en bas age n est pas digne de vivre

Je suis d'accord y meritent pas de vivre je les tueraient moi meme de mes propres mains !! sans rire.
Mais en même temps si l'etat et la société s'accorde le droit de tuer, ils ne sont pas mieux que le criminel lui même !!!
Je préfère la prison a vie sans rémission !!

....

perso je suis pour la peine de mort car bon ici faut voir les gaffes qu'ils font . des pedophiles qui ont ete accuse et puis relache qui bossent dans des ecoles n'est qu'un exemple parmis d'autres . Pour voir peut-etre un jour le meurtrier de ma femme ou de mon enfant dormir sur un lit et ensuite etre relache ( avec une remise de peine) car les prisons sont trop peuplees ..... non merci pour moi . pour ce qui ont ete accuse injustement et relache 10 ans apres de prison , si ca m'arrivait un jour je prefere me pendre

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 16 Avr 2007 13:17:22
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:
perso je suis pour la peine de mort car bon ici faut voir les gaffes qu'ils font . des pedophiles qui ont ete accuse et puis relache qui bossent dans des ecoles n'est qu'un exemple parmis d'autres . Pour voir peut-etre un jour le meurtrier de ma femme ou de mon enfant dormir sur un lit et ensuite etre relache ( avec une remise de peine) car les prisons sont trop peuplees ..... non merci pour moi . pour ce qui ont ete accuse injustement et relache 10 ans apres de prison , si ca m'arrivait un jour je prefere me pendre

Pour la peine de mort j'ai déjà dit je suis contre mais je voudrais rajouter une pierre a mon édifice: regarde les Etats-Unis, principal pays occidental "moderne" à avoir conservé la peine de mort ; bon ; là-bas ça rigole pas et dès que tu commets un meurtre dans la plupart des Etats tu risques la mort.
Les crimes ont-ils diminués pour autant ? NON !!
Au contraire les States ont un des taux si ce n'est LE taux de crimes de sang (meurtres, tentatives de meurtres, aggressions) le plus élévé au monde !!!!
Avec un crime toutes les 3 minutes.

Alors pour le pouvoir de dissuasion de la peine de mort, excuses-moi, mais tu repasseras ... Moi j'y crois pas !!!

++

Hors-ligne
Auteur Message
cursed

Modérateur
<b>Modérateur</b>

cursed

Sujets : 2

Posté : 16 Avr 2007 13:56:51
Sujet du message:

moi je pense qu'en mettant des nounours arme de tronconneuse a tous les coins de rue qui ont pour ordre d'attaquer si il se passe quelque chose de pas bien ca reglerai pas mal de chose...

Auteur Message
boumsa[FR]

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 16 Avr 2007 14:19:41
Sujet du message:

« cursed » a écrit:
moi je pense qu'en mettant des nounours arme de tronconneuse a tous les coins de rue qui ont pour ordre d'attaquer si il se passe quelque chose de pas bien ca reglerai pas mal de chose...

Moi je propose d'enterrer la hache de guerre et de fumer le bon gros calumet de la paix !!! (qu'est ce ten dis?)

Hors-ligne
Auteur Message
cursed

Modérateur
<b>Modérateur</b>

cursed

Sujets : 2

Posté : 16 Avr 2007 14:29:32
Sujet du message:

non je dis qu'il faut decouper les gens qui marchent pas dans les clous...

Auteur Message
boumsa[FR]

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 16 Avr 2007 14:57:34
Sujet du message:

« cursed » a écrit:
non je dis qu'il faut decouper les gens qui marchent pas dans les clous...

Ouai ... Yin et le Yang ... chacun son cote obscur ou clair ...

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Informations
Page 4 sur 6 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Sondage : Président 2007 final_fantasy Sondages / Propositions 61 12 Déc 2006 23:51:46 THE KING
Pas de nouveau message Hadopi Président ! Lenmaer News du Web 5 20 Juin 2008 11:13:24 THE KING
Pas de nouveau message Thématique sur notre cher président ^^ nevrose62 Blagues 0 25 Mai 2007 15:50:39 nevrose62
Pas de nouveau message Le Président Sarkozy prend des vacanc... Bourriquot News du Web 6 11 Mai 2007 21:48:58 Pandora
Pas de nouveau message 300 ( mars 2007 ) neelo Cinéma 7 02 Avr 2007 12:13:12 Justine
Pas de nouveau message [09 Mai 2007] spider-man 3 james bande Cinéma 16 12 Juil 2007 22:59:59 alexiskazu
Pas de nouveau message Le Secret de Terabithia (28/03/2007) 123tess Cinéma 4 09 Août 2007 18:18:11 Elytra
Pas de nouveau message Ghost Rider *2007* speedy37 Cinéma 16 21 Mai 2007 0:02:01 cristalit

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.46348 secondes || Requêtes SQL = 51