Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Quel président en 2007 ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Lequel (laquelle) de ces candidat(e)s souhaitez-vous voir élu(e) Président de la République française en 2007 ?
Ségolène Royal
 26%  [ 13 ]
François Bayrou
 24%  [ 12 ]
Nicolas Sarkozy
 12%  [ 6 ]
Jean-Marie Le Pen
 16%  [ 8 ]
Arlette Laguiller
 0%  [ 0 ]
Olivier Besancenot
 16%  [ 8 ]
Gérard Schivardi
 0%  [ 0 ]
José Bové
 0%  [ 0 ]
Marie-George Buffet
 2%  [ 1 ]
Dominique Voynet
 2%  [ 1 ]
Frédéric Nihous
 0%  [ 0 ]
Philippe de Villiers
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 0
Nombre de choix : 49
Sondage expiré

Auteur Message
antares56

Confirme
Confirme

Sujets : 9

Posté : 13 Avr 2007 9:24:12
Sujet du message:

« boumsa[FR] » a écrit:
Citation:
Donc si j'étais en France et Français mes préférences irais à François Bayrou et ou Nicolas Sarkozy en dernières limites !!!

Sarkozy , Bayrou.... arrgghh
n'importe quoi mais bon on dirait que c la majorité des français ; pauvre France !! Pleure

Ils étaient au gouvernement pendant 5 ans et quoi ? :

- Radars automatiques construits par le cousin a Sarko ( bonjour les magouilles de business ) !
- Augmentation directe de 75 % du salaire de tous les députés ( ils gagnaient pas assez les pauvres !! Pleure )
- Sans oublier interdiction de fumer ds les bars en 2008 ( bonjour les lois liberticides, bientôt ce sera boire ds les bars et " b....r " enfin ca c'est presque fait avec la loi Sarko sur le racollage public ! )
- J'ai failli oublié la suppression du lundi de Pentecôte ( bienvenu au 19è siècle pour les conditions sociales !!!)

Moi ma préférence a toujours été à gauche et même des fois plus a gauche de la gauche mais c vrai cette année on est divisé alors il faut voter SEGO et puis c tout....

Si elle fait comme Mitterrand ce sera déjà pas mal (peine de mort abolie, 15% en plus pour les bas salaires, 5eme semaine de congés payés...)

A bon entendeur, même si je sais que j'aurai pas que des amis mais si déjà il faut débattre alors débattons !!

tu as oublie le plus important allocation chomage de 5 ans a salaire egal si le depute n est pas reelu a la prochaine election ( c est le cadeau de depard de Debre a ses ex collegues ) Beer Beer

Amateur
Amateur

Sujets : 16

Posté : 13 Avr 2007 10:44:26
Sujet du message:

les lepenistes en force sur unicornis sa craint mais vous attendez quoi d'un president comme lui ? doh dunno mais bon chacun ces opinions mais c grave quand méme

balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Sujets : 38

Posté : 13 Avr 2007 10:54:28
Sujet du message:

Et alors c'est peut etre le seul moyen de créer une rupture que certains disent la vouloir alors qu'il sont de droite ou de gauche. Quand tu vois ségolène qui veut supprimer nos sousmarins nucléraires pour renflouer le trou de la sécu, c'est pas vraiment la bonne solution, par contre LE PEN lui a la bonne solution pour renflouer le trou de la sécu. Par contre le fait de vivre en otarcie, et de revenir au franc c'est de la pure connerie.
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
boumsa[FR]

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 20

Posté : 13 Avr 2007 12:53:37
Sujet du message:

Moi j'ai subi les foudres de ces gens-là
Citation:
par contre LE PEN lui a la bonne solution pour renflouer le trou de la sécu
ils me sont tombés à 30 skinheads sur 2 gars qu'on étaient à la sortie d'un bal près de chez moi.
Je m'en suis tiré de justesse j'ai pris un coup de couteau , suis arrivé à l'hôpital avec 5 de tension, à 4 t'es mort !! C'est le gars qu'etait avec moi (il s'en est un peu mieux tiré pas de couteau) qui m'a conduit.
Alors ces fascistes là faut pas m'en parler ....

Hors-ligne
Auteur Message
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Posté : 13 Avr 2007 13:02:40
Sujet du message:

il y a une différence entre lepen et les skinhead.
lepen ne veut pas des étrangers qui profitent du systeme (d'ailleur ca devrai etre la meme pour les francais qui profitent) et qui causent une partie du trou de la sécu. Tu as des étrangers qui sont très bien intégrés a la société, et ceux la tu ne les entend pas. Par contre ceux qui foutent le feu a des voitures, ou autre, qui vont provoquer des émeutes, même si ils sont dans des cités a haut risque, il ne risquent pas de s'intégrer a la société.

D'ailleur je suis désolé pour toi de ce qui t'est arrivé avec ces skinhead, ce que je déplore, car c'est completement con comme comportement.
tout ca parcequ'un gars est noir ou gris ou jaune, on le plante, je suis désolé c'est pas comme ca qu'il faut réagir.
J'ai moi même des amis et collègues, d'origine portugaise, magrebine, etc.
Auteur Message
boumsa[FR]

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 13 Avr 2007 13:14:37
Sujet du message:

Citation:
D'ailleur je suis désolé pour toi de ce qui t'est arrivé avec ces skinhead, ce que je déplore, car c'est completement con comme comportement.
tout ca parcequ'un gars est noir ou gris ou jaune, on le plante, je suis désolé c'est pas comme ca qu'il faut réagir.
J'ai moi même des amis et collègues, d'origine portugaise, magrebine, etc.

Le pire c que je suis blanc laugh

Citation:
il y a une différence entre lepen et les skinhead.

Tu sais je sais pas si ya grande différence ... Son service d'ordre est qd meme bien rasé sur le crâne et n'hésite pas à rentrer ds le tas !!

Citation:
lepen ne veut pas des étrangers qui profitent du systeme (d'ailleur ca devrai etre la meme pour les francais qui profitent) et qui causent une partie du trou de la sécu. Tu as des étrangers qui sont très bien intégrés a la société, et ceux la tu ne les entend pas. Par contre ceux qui foutent le feu a des voitures, ou autre, qui vont provoquer des émeutes, même si ils sont dans des cités a haut risque, il ne risquent pas de s'intégrer a la société.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce sujet à un petit "détail" (lol point de détail, chambres à gaz !!) près :
je ne fais aucune distinction de race et je vois pas pourquoi on s'acharne à le faire et à diviser la population...
Ceux qui profitent des caisses sont des cons, c'est vrai ... Ce qui brûlent des voitures, ça reste à voir ... si ils brûlent celle du voisin de pallier qui gagne le smic y sont cons c sûr !!

Mais je vois pas pquoi on dit tjs c des noirs et des arabes !!!

Dans les quartiers y sont tous francais les jeunes qui veulent pas s'intégrer c une autre histoire...

Je privilégie l'éducation aux coups de bâtons et à la prison , moi ...

Voilà et les 5 % qui restent vraiment méchants alors ceux la faut les punir oui.

Bye

Hors-ligne
Auteur Message
momo13

Amateur
Amateur

Sujets : 16

Posté : 13 Avr 2007 13:21:25
Sujet du message:

« balabap » a écrit:
Et alors c'est peut etre le seul moyen de créer une rupture que certains disent la vouloir alors qu'il sont de droite ou de gauche. Quand tu vois ségolène qui veut supprimer nos sousmarins nucléraires pour renflouer le trou de la sécu, c'est pas vraiment la bonne solution, par contre LE PEN lui a la bonne solution pour renflouer le trou de la sécu. Par contre le fait de vivre en otarcie, et de revenir au franc c'est de la pure connerie.

oui avec lepen tu vas revenir 100 ans en arriére et en plus ce sera sa fille et tous ces poto facho au gouvernement pauvre france doh

balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Posté : 13 Avr 2007 13:28:54
Sujet du message:

ca m'énerve qu'on dise que lepen est un facho
NON il est pas facho
sais tu ce qu'est un facho ou un nazi?

lepen est peut etre raciste, mais envers les étrangers en général.
Hitler lui était nazi, sont pote rital lui était fachiste, et ceux qu'ils pouvaient pas blairer c'était les juifs. pas les arabes. Et tu sais pourquoi hitler pouvait pas blairer les juifs?
D'ailleur les arabes n'ont jamais très apprécié les juifs. alors pourquoi on dis pas que les arabes sont facho???

Donc arrétez de dire que LEPEN est un NAZI, ou autre.

En attendant en allemagne le droit du sang a toujours fait foi, et c'est ce qui devrait etre fait en France.
Auteur Message
boumsa[FR]

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 13 Avr 2007 14:15:21
Sujet du message:

je vait te répondre pour ton le pen moi je suis fille d'arabe et de mère espagnol et tu c'est je travaille comme tous le monde et je ne suis pas une fouteuse de merde et de plus j'ai trois enfants . Je vais te dire ce n'est pas en votent le pen que tu va changer le monde des étranger il y en n'a et il y en aura toujour que tu le veuille ou non de plus les étranger travaille il font le travaille des francais q'il ne veulent pas faire c'est toi qui veut aller creuser des trous pour la canalisation en plein soleil je ne pense pas alors vote le pen si tu veut mais je n'aimerais pas etre dans ta peau salut

Hors-ligne
Auteur Message
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Posté : 13 Avr 2007 15:08:22
Sujet du message:

oui mais comme je le disait ces étrangers la travaillent, comme la plupart, mais pas tous. Et après ne viens pas me dire que les jeunes qui ont a peine 20ans et qui roulet en BMW tout dernier modèle, ils ont un travail, et tout et tout. C'est plutot des jeunes de cité qui passent leur journées a rine branler, et a diller du shit. Moi j'ai un boulot, j'ai déja eu du mal a en trouver, et ca fait un an. et je ne roule pas en BMW pour autant. Mais je connais aussi des francais qui profitent du système.
J'estime que les étrangers ou ceux d'origine étrangère qui ont connu ce qu'était la vie dans ces pays d'origine, respectent la France et leur pays d'accueil. Contrairement aux générations de maintenant qui n'ont qu'un seul mot en bouche : Nique la France. Tu crois franchement que ce dialogue est tolérable?
Auteur Message
boumsa[FR]

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 13 Avr 2007 15:15:23
Sujet du message:

moi et d'autre on ne nique pas la france .Je suis de la nouvelle géneration et je te dit moi que je ne roule pas en bmw, j'ai travailler chez peugeot et j'ai trimer pour meme pas le[ smic] tu trouve ca normal.

Hors-ligne
Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 26

Posté : 13 Avr 2007 16:18:48
Sujet du message:

« antares56 » a écrit:
« boumsa[FR] » a écrit:
Citation:
Donc si j'étais en France et Français mes préférences irais à François Bayrou et ou Nicolas Sarkozy en dernières limites !!!

Sarkozy , Bayrou.... arrgghh
n'importe quoi mais bon on dirait que c la majorité des français ; pauvre France !! Pleure

Ils étaient au gouvernement pendant 5 ans et quoi ? :

- Radars automatiques construits par le cousin a Sarko ( bonjour les magouilles de business ) !
- Augmentation directe de 75 % du salaire de tous les députés ( ils gagnaient pas assez les pauvres !! Pleure )
- Sans oublier interdiction de fumer ds les bars en 2008 ( bonjour les lois liberticides, bientôt ce sera boire ds les bars et " b....r " enfin ca c'est presque fait avec la loi Sarko sur le racollage public ! )
- J'ai failli oublié la suppression du lundi de Pentecôte ( bienvenu au 19è siècle pour les conditions sociales !!!)

Moi ma préférence a toujours été à gauche et même des fois plus a gauche de la gauche mais c vrai cette année on est divisé alors il faut voter SEGO et puis c tout....

Si elle fait comme Mitterrand ce sera déjà pas mal (peine de mort abolie, 15% en plus pour les bas salaires, 5eme semaine de congés payés...)

A bon entendeur, même si je sais que j'aurai pas que des amis mais si déjà il faut débattre alors débattons !!

tu as oublie le plus important allocation chomage de 5 ans a salaire egal si le depute n est pas reelu a la prochaine election ( c est le cadeau de depard de Debre a ses ex collegues ) Beer Beer

ben l'interdiction de fumer dans les bars c deja fait en ecosse et en juillet ca arrive en angleterre , je trouve ca tres bien .quand tu vois qu'il y a des morts sur la route a cause des mecs qui roule avec un portable dans la main ca me rend malade
les radars y en as aussi plein en angleterre .
perso je trouve que tout ce qui est fait pour la bonne sante des francais est le bienvenue.
ce qui me rend malade aussi c de voir des gens qui touchent de l'argent a ne rien foutre de la journee , je decris les fainants qui disent du genre " pourkoi me lever le matin pour aller travailler que pour toucher 1000 euro par mois ??" c'est ce genre de personnes qu'ils soient francais ou etrangers qu'il faut virer car c'est en partie a cause d'eux en partie que nos vieux n'auront pas une retraite , c'est tout ce que j'en pense . celui qui veut trouver un boulot , il le trouve point a la ligne .

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 13 Avr 2007 16:29:33
Sujet du message:

Citation:
ben l'interdiction de fumer dans les bars c deja fait en ecosse et en juillet ca arrive en angleterre , je trouve ca tres bien

Ouai tas surement raison, c'est bien pour faire crever encore plus les petits commerces .... Yes

Hors-ligne
Auteur Message
antares56

Confirme
Confirme

Sujets : 9

Posté : 13 Avr 2007 16:56:57
Sujet du message:

je vais moi rajouter ma pierre au debat bien que je trouve que parler politique ca fout la merde partout la preuve est que vous commencer a vous engueuler moi je suis ca moi j aime pas celui la ect....

pour moi les politiques sont tous a passer au poteaux a eux seul ils foutent plus de merde que si il n etait pas la .on vous parle d insecurité ok alors on rajoute des flics mais que font ils de la prevention que nenni ils vont sur les routes chopper le mec qui depasse de 10 km/h la limite de vitesse parce que ca rapporte de l argent .

a la lace on te mets des militaires en armes dans les gares et les aeroports si ca vous rassure tant mieux pour vous moi ca me fait plutot peur qu il y ai quoi que ce soit et qu il y en ai un qui tire avec sont famas vous aller voir les degats qui va morffler d apres vous les soi disant terroriste je ne croit pas .
maintenent le probleme des banlieux on y envoi des jeunes flics tout feu tout flamme qui regarde tout le monde de haut mais combien, essaye le dialogue gentil avec les jeunes qui trainent ?
et faut pas croire que c est typique des banlieux meme dans Paris c est comme moi j y travail et en plus dehors j ai des contacts avec les ilotiers la tout va tres bien mais les autres en velo ou en voiture certain sont de vrai pourriture pour qui nous ne sommes que de la merde ils oublis tous une chose c est nous qui les payons.

maintenant pour moi je crois qu il faut vraiment faire comprendre aux politiques que leur vision du monde retrograde tel qu ils le consoivent pour garder leur petit pouvoir ils peuvent ce le mettre ou je pense , la seul chose valable serait de faire un gouvernement europeen et faire sauter les gouvernement des (nations ) .

et comme je l ai dis plus haut moi je ne vote plus jusqu a ce que le vote blanc soit reelement comptabilise.

a autre chose pour ceux qui sont contre la peine de mort pour moi un homme ou une femme qui tue un enfant en bas age n est pas digne de vivre ex patrick henri condamne a perpete sortie au bout de 15ans retours en taule pour traffics de stup .lorsque c est un flagrant delit la ou il n y a aucun doute possible c est une elimination direct ou alors une mise a l eccart sans retours possible ex sur un atoll du pacifique sans confort sans gardiens juste les requins et un ravitaillement par parachutage de vivre .

sur ce bonne lecture et rester cool l un ou lautre ce ne changera pas le monde il ont tous eu les meme prof a l ecole Beer Beer

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 26

Posté : 13 Avr 2007 16:58:41
Sujet du message:

« boumsa[FR] » a écrit:
Citation:
ben l'interdiction de fumer dans les bars c deja fait en ecosse et en juillet ca arrive en angleterre , je trouve ca tres bien

Ouai tas surement raison, c'est bien pour faire crever encore plus les petits commerces .... Yes

ben je prefere ancore que ca soit les ptits commerces qui crevent que mes gosses qui fument pas et qui creve d'un cancer a cause de ca , un mec qui va au pub et qui veut fumer il peut aller dehors 10 minutes tandis qu'un mec qui fume pas et qui veut juste boire une boisson c deja plus dur .un mec qui fume il sait qu'il ruine sa sante mais il ruine la sante des autres qui sont autour de lui. de plus c pas encore prouver que les ptits commerces souffrent de ca . en ecosse au debut ca a ete dur mais ils se sont adaptes , je viens justement de lire ca aujourd'hui .

perso des que je discute avec un fumeur 10 minutes apres je me lave et change mes vetements car j'empeste . franchement je trouve ca vachement bien

Informations
Page 2 sur 6 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Sondage : Président 2007 final_fantasy Sondages / Propositions 61 12 Déc 2006 22:51:46 THE KING
Pas de nouveau message Hadopi Président ! Lenmaer News du Web 5 20 Juin 2008 10:13:24 THE KING
Pas de nouveau message Thématique sur notre cher président ^^ nevrose62 Blagues 0 25 Mai 2007 14:50:39 nevrose62
Pas de nouveau message Le Président Sarkozy prend des vacanc... Bourriquot News du Web 6 11 Mai 2007 20:48:58 Pandora
Pas de nouveau message Barack Obama élu président des Etats-... MkEx64 News du Web 1 05 Nov 2008 11:35:32 THE KING
Pas de nouveau message [09 Mai 2007] spider-man 3 james bande Cinéma 16 12 Juil 2007 21:59:59 alexiskazu
Pas de nouveau message 300 ( mars 2007 ) neelo Cinéma 7 02 Avr 2007 11:13:12 Justine
Pas de nouveau message Microsoft Virtual PC 2007 coyote67 Logiciels Freewares 1 17 Déc 2007 20:46:12 Lenmaer

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 5.73033 secondes || Requêtes SQL = 51