|
| Auteur |
|
boumsa[FR]
Connaisseur

|
|
Moi j'ai subi les foudres de ces gens-là
Citation:
par contre LE PEN lui a la bonne solution pour renflouer le trou de la sécu
ils me sont tombés à 30 skinheads sur 2 gars qu'on étaient à la sortie d'un bal près de chez moi.
Je m'en suis tiré de justesse j'ai pris un coup de couteau , suis arrivé à l'hôpital avec 5 de tension, à 4 t'es mort !! C'est le gars qu'etait avec moi (il s'en est un peu mieux tiré pas de couteau) qui m'a conduit.
Alors ces fascistes là faut pas m'en parler .... _________________ http://jeanstemmelen.com/
 |
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
il y a une différence entre lepen et les skinhead.
lepen ne veut pas des étrangers qui profitent du systeme (d'ailleur ca devrai etre la meme pour les francais qui profitent) et qui causent une partie du trou de la sécu. Tu as des étrangers qui sont très bien intégrés a la société, et ceux la tu ne les entend pas. Par contre ceux qui foutent le feu a des voitures, ou autre, qui vont provoquer des émeutes, même si ils sont dans des cités a haut risque, il ne risquent pas de s'intégrer a la société.
D'ailleur je suis désolé pour toi de ce qui t'est arrivé avec ces skinhead, ce que je déplore, car c'est completement con comme comportement.
tout ca parcequ'un gars est noir ou gris ou jaune, on le plante, je suis désolé c'est pas comme ca qu'il faut réagir.
J'ai moi même des amis et collègues, d'origine portugaise, magrebine, etc. |
|
|
| Auteur |
|
boumsa[FR]
Connaisseur

|
|
Citation:
D'ailleur je suis désolé pour toi de ce qui t'est arrivé avec ces skinhead, ce que je déplore, car c'est completement con comme comportement.
tout ca parcequ'un gars est noir ou gris ou jaune, on le plante, je suis désolé c'est pas comme ca qu'il faut réagir.
J'ai moi même des amis et collègues, d'origine portugaise, magrebine, etc.
Le pire c que je suis blanc
Citation:
il y a une différence entre lepen et les skinhead.
Tu sais je sais pas si ya grande différence ... Son service d'ordre est qd meme bien rasé sur le crâne et n'hésite pas à rentrer ds le tas !!
Citation:
lepen ne veut pas des étrangers qui profitent du systeme (d'ailleur ca devrai etre la meme pour les francais qui profitent) et qui causent une partie du trou de la sécu. Tu as des étrangers qui sont très bien intégrés a la société, et ceux la tu ne les entend pas. Par contre ceux qui foutent le feu a des voitures, ou autre, qui vont provoquer des émeutes, même si ils sont dans des cités a haut risque, il ne risquent pas de s'intégrer a la société.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce sujet à un petit "détail" (lol point de détail, chambres à gaz !!) près :
je ne fais aucune distinction de race et je vois pas pourquoi on s'acharne à le faire et à diviser la population...
Ceux qui profitent des caisses sont des cons, c'est vrai ... Ce qui brûlent des voitures, ça reste à voir ... si ils brûlent celle du voisin de pallier qui gagne le smic y sont cons c sûr !!
Mais je vois pas pquoi on dit tjs c des noirs et des arabes !!!
Dans les quartiers y sont tous francais les jeunes qui veulent pas s'intégrer c une autre histoire...
Je privilégie l'éducation aux coups de bâtons et à la prison , moi ...
Voilà et les 5 % qui restent vraiment méchants alors ceux la faut les punir oui.
 _________________ http://jeanstemmelen.com/
 |
|
|
| Auteur |
|
boumsa[FR]
Connaisseur

|
|
Citation:
ben l'interdiction de fumer dans les bars c deja fait en ecosse et en juillet ca arrive en angleterre , je trouve ca tres bien
Ouai tas surement raison, c'est bien pour faire crever encore plus les petits commerces ....  _________________ http://jeanstemmelen.com/
 |
|
|
| Auteur |
|
antares56
Confirme

|
|
|
| Auteur |
|
stephe2defr
Modérateur

|
|
« boumsa[FR] » a écrit:
Citation:
ben l'interdiction de fumer dans les bars c deja fait en ecosse et en juillet ca arrive en angleterre , je trouve ca tres bien
Ouai tas surement raison, c'est bien pour faire crever encore plus les petits commerces ....
ben je prefere ancore que ca soit les ptits commerces qui crevent que mes gosses qui fument pas et qui creve d'un cancer a cause de ca , un mec qui va au pub et qui veut fumer il peut aller dehors 10 minutes tandis qu'un mec qui fume pas et qui veut juste boire une boisson c deja plus dur .un mec qui fume il sait qu'il ruine sa sante mais il ruine la sante des autres qui sont autour de lui. de plus c pas encore prouver que les ptits commerces souffrent de ca . en ecosse au debut ca a ete dur mais ils se sont adaptes , je viens justement de lire ca aujourd'hui .
perso des que je discute avec un fumeur 10 minutes apres je me lave et change mes vetements car j'empeste . franchement je trouve ca vachement bien _________________  |
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 6 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|