j'ai jamais testé, mais il me semble que lorsque tu mets ton bureau étendu sur 2 écrans, tu peux envoyer un fenetre ouverte (word par exemple) sur la 2eme partie de ton bureau, soit ton 2eme écran. Il me semble que ca fonctionnait comme ca avec ma télé et mon écran.
Connaisseur
bah perso je me sert du logiciel donne par mon driver de carte graphique ...
Administrateur
Si tu glises tes fenêtres vers ton deuxième écran normalement ça devrait le faire.
Novice
lorsque je choisi l`option DUALVIEW les deux écrans affiche le meme travail et moi se que je veut c`est avoir deux écran indépendante comme si j`avais 2 ordi
et le glissage d`un écran a l`autre ne donne rien.Je croyais qu`il avait des logiciels pour vraiment faire des applications différente sur chaque écran.
_________________ Minimum
Auteur
Connaisseur
le truc en faite que moi je fait car j ai aussi une nvidia ...
par exemple pour une video , j ouvre avec mon lecteur habituel je le met sur le 2eme ecran et ensuite je le met en pleine ecran et voila ...
Administrateur
Voit si tu peux activer qu'un seul écran dans les propriétés avancés de l'affichage :
Panneau de configuration >> Affichage >> Paramètres >> Avancé
Puis dans Panneau de configuration >> Affichage >> Paramètres
sélectionne le deuxième écran et coche la case étendre le bureau.
Confirme
Si tu as la même fenêtre de travail c'est que tu dois être en mode clone et non dualview. Vérifie dans Proriétés d'affichage -> paramètres -> avancé -> onglet de ta carte.
(pour aurycom, il y a plus simple : une fois sur l'onglet de ta carte, tu vas sur "video plein écran" et moniteur plein écran, choisi autosélection. Lorsque tu ouvres une video, il la passe automatiquement en plein écran sur l'écran 2.)
Tu peux aussi paramètrer tes deux bureaux séparement (clique droit sur le bureau -> propriétés nView -> onglet Bureaux)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum