HYYYYYYYYHAAAAAAAAA ENFIN !!!!!!!!! heroes debarque en france c'etait pas trop tot !!! j'espere qu'ils vont pas bousiller le generique comme ils l'ont fait pour prison break car vraiment c'etait un tres beau gachi made in france
Mdr Steph je l'ai vue leur pub pour cette serie mais alors avce leur accent frenchy j'étais mort de rire
en vo c quand même bien. enfait j'ai regarder un peu lost l'autres jours sur tf1. j'ai tout vue dèj@ même en saison 3. comme je suis curieuse j'ai quand même regarder . bah l'accent de Kate et Jack en fr c'est Affreuxxx comme tout Sawyer ça va encore ça passe son accent ... sinon pour les autres c sans commentaires
Bleu
Je n'avais pas eu l'occasion de voir Heroes avant qu'elle soit diffuser sur TF1, mais maintenant que c'est fait, je la rajoute à mes séries préférées
Et une de +
Modérateur
« choupinette0802 » a écrit:
Je n'avais pas eu l'occasion de voir Heroes avant qu'elle soit diffuser sur TF1, mais maintenant que c'est fait, je la rajoute à mes séries préférées
Et une de +
+10
j'avais regardé les 6 er en VO, mais j'etais pas emballé, mais la , a partir du 10eme, ca pousse fort !!! super serie !
ps: corrige moi ce titre que je ne peux lire
ées....
Auteur
Modératrice
heroes ( vu saison1 en 2 jours c pour dire...)
smallville s6 en ce moment...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum