Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Quel est votre série tv préférée ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions
Auteur Message
Justine

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Pays: France

Sujets : 23

Posté : 05 Juil 2007 12:33:42
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:
HYYYYYYYYHAAAAAAAAA ENFIN !!!!!!!!! heroes debarque en france c'etait pas trop tot !!! j'espere qu'ils vont pas bousiller le generique comme ils l'ont fait pour prison break car vraiment c'etait un tres beau gachi made in france

Mdr Steph imao je l'ai vue leur pub pour cette serie mais alors avce leur accent frenchy j'étais mort de rire imao imao ptdr ptdr

en vo c quand même bien. enfait j'ai regarder un peu lost l'autres jours sur tf1. j'ai tout vue dèj@ même en saison 3. comme je suis curieuse j'ai quand même regarder blink . bah l'accent de Kate et Jack en fr c'est Affreuxxx comme tout mdr
:youpiiii Sawyer ça va encore ça passe son accent angel2 ... sinon pour les autres c sans commentaires doh laugh laugh laugh laugh

Hors-ligne
Auteur Message
choupinette0802

Bleu
Bleu

Sujets : 4

Posté : 07 Août 2007 22:18:50
Sujet du message:

Je n'avais pas eu l'occasion de voir Heroes avant qu'elle soit diffuser sur TF1, mais maintenant que c'est fait, je la rajoute à mes séries préférées Yes

Et une de + laugh

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 4

Posté : 10 Août 2007 17:24:42
Sujet du message:

« choupinette0802 » a écrit:
Je n'avais pas eu l'occasion de voir Heroes avant qu'elle soit diffuser sur TF1, mais maintenant que c'est fait, je la rajoute à mes séries préférées Yes

Et une de + laugh

+10

j'avais regardé les 6 er en VO, mais j'etais pas emballé, mais la , a partir du 10eme, ca pousse fort !!! super serie !

ps: corrige moi ce titre que je ne peux lire wacko

ées.... wink
Hors-ligne
Auteur Message
cristalit

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Sujets : 16

Posté : 22 Août 2007 21:36:23
Sujet du message:

heroes ( vu saison1 en 2 jours c pour dire...)
smallville s6 en ce moment...

apres je m'attaque a lost s1 s2 s3 au chaud.

Informations
Page 12 sur 12 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message [Serie] HEROES ORpH3u$-X Cinéma 13 01 Juin 2008 17:37:43 kset42
Pas de nouveau message [Serie] Prison Break ORpH3u$-X Cinéma 16 29 Juin 2007 19:32:20 Justine
Pas de nouveau message je cherchje un numeros de serie pour ... icekoffee Aides 6 26 Sept 2007 18:51:41 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 2.35496 secondes || Requêtes SQL = 37