|
| Auteur |
|
THE KING
Confirme

|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Merci pour vos remarques.
Ok les mangas ce n'est pas legal ? Il me semblais que oui car non licencié en France...
Ok pour la section Jeux vidéos gratuit. La section Jeux On-line serait celle ci.
Pour les ventes, ça ne marche apparemment pas et c'est dommage, parce qu'ici c'est gratuit et à volonté. Contrairement au nombreux site de vente où c'est payant (ebay, 2xmoinscher, priceminister... etc.)
Pour la sections Cinéma avec critiques de Films, la section y est mais est très peu active.  |
|
|
| Auteur |
|
bob jack bzh
Modérateur

Sexe :  Localisation : dans ton cul au fond a droite Âge: 22 Pays:
|
|
« cri cri » a écrit:
moi je pensse qu'une section graphique , c'est toujours utile !
car c'est complexe car meme , alors que avec de bon tuto ont peut s'en sortir moyennement je dirait......
mais il fault un modo serieux la pour ça , qui refoule pas les gens nom plus ! sous pretexte qu'il a trop de travail , comme sur beaucoup de forum.........
et pour l'aider dans ça demarche , je pensse qu'il fault instaurer des limites et des règle bien precise ! affin qu'il ne soit pas deborder nom plus et repartir les taches par exemple
a mon avi pour une section comme celle la , il fault une equipe entière je pensse
'u
moi suis a 100% pour , mais fault vraiment une equipe pour suivre ça !
perso le graphisme jy touche pas , donc je serrai mal placer pour faire ca, donc faudrai revoir le staff a ce niveau
avec pour les forums , on peut regrouper les 2 jeux video en un seul et pareille pour tout ce qui est film, ca suprimer deja 3 forum, manga je trouve quelle pourrai etre suprimer il y a deja des sites tres complet la dessus et je pence pas qu'une section ici soit utile |
|
|
| Auteur |
|
Lenmaer
Licorne

|
|
« MkEx64 » a écrit:
Ok c'est pas mal tout ça...
Donc ça donnerais ça :
- Suppression de Mangas/Scan
- Regrouper tout ce qui est jeu en un seul forum Jeux (Tékécharger Jeux gratuit par exemple)
- Regrouper Tout ce qui est Film en une seule section (Section Cinema par exemple où il y aurait les critiques et les films à venir et tout ce q'uon veut qui touche au Cinéma)
- Création d'une section Graphisme avec des forums (Tutos graphiques, Demande de création, Vos créations, Ressources)
- Création d'un forum phpBB avec sous forums mods puis aides ?
Ca fait beaucoup quand même je trouve. Sachant qu'un sous-forum ou un forum sont l'un ou l'autre aussi lourd pour une page et que le forums est ddéjà considéré comme lourd... Le seul avantage c'est que visuellement la page est moins longue...
Et je pensais aussi la section "spécial entre filles" elle ne sert à rien non ?
Et bien sûr il va falloir recruter des graphistes actifs pour ces sections et pour les tutos, les remplirs, avant de les ouvrir...
Ca me va, concernant les nouvelles sections, j'y connait rien en graphisme et phpbb.
Sinon pour la section entre fille, tu devrais peut-être la nettoyer et n'authoriser l'accès qu'aux filles (Groupe Unicorniennes), nous on a rien à y faire dedans, mais aussi cacher le dernier sujet de cette secction aux yeux du publique, pour la rendre vraiment privée. _________________ 
Dernière édition : Lenmaer le 20 Jan 2008 13:11:57; Edité 2 fois |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|