|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Rejoingnez nous sur Silkroad (Lien cliqué 35 fois), Moi, batmat86 et beletoile, on est dans une guilde Française, qui est elle même dans une union de plusieurs guild Française.
Le jeu est bien et plus ça va et plus on en devient acrro (pour dire qu'il est bien)
Voir mon topic sur le jeu
Et bientôt il va avoir une mise à jour Legend III, avec des nouveautés, comme un level 90 avec de nouveaux équiments/armes d'un degré supérieur et plus encore.. 
Dernière édition : MkEx64 le 27 Avr 2008 9:48:44; Edité 3 fois |
|
|
| Auteur |
|
Balounet
Novice

|
|
En ce qui concerne lineage II :
Graphiquement : Il est considéré comme le plus beau jeu actuellement, meme les joueurs de wow sont d'accord avec ca .
« MkEx64 » a écrit:
Il faut aller sur serveur privé pour que ce soit gratuit et donc qui supporte peu de joueur.
Et il y a plein d'autre petit truc que je n'ai pas aimé, mais ça sa peut dépendre du serveur. Du genre n'importe quel HL peux t'attaquer quand tu es noob sur le jeu, du coup tu ne peux presque rien faire. Il faut se cacher.
Et les niveaux montez beaucoup trop rapidement (malgré que j'avais pris un serveur où ça devait monter le plus lentement.)
Pour te répondre, oui il n'est pas gratuit mais tu peux tres facilement trouver des servers "privés" gratuit, parcontre il est vrai que si tu veux jouer sur un server francais il ne sont pas tres peuplés, c'est pourquoi il fait que tu test un server international (certes l'anglais est de rigueur mais il ya une population sur ce type de server qui varie autour de 5 000 personnes)
Pour ce qui est de la vitesse d'experience acquise, elle varie selon les serv, et c'est la meme chose pour les règles.
Désolé pour ce pavé mais je trouve vraiment ce jeu exelent (surtout par le fait de jouer avec des amis qui le rend convivial) un peu comme un CS mais avec des arcs et épees |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|