Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Que me conseillez vous comme Mmorpg ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Jeux Vidéos
Auteur Message
Mido

Bleu
Bleu

Pays: France

Sujets : 7

Posté : 13 Avr 2008 17:44:22
Sujet du message: Que me conseillez vous comme Mmorpg ???

Bonjour,

Je souhaite m'investir dans un mmorpg, c'est à dire jouer quelques heures par jour et reprendre du plaisir que je n'ai pas eu depuis Ragnarok Yes . J'ai essayé de nombreux mmorpg comme Guild Wars, Wow, dofus, silkroad online, rappelz ou encore Flyff c'est à dire que des jeux online gratuits.

J'ai vu des mmorpg payants qui ont l'air passionnant, comme Final Fantasy 11 qui me botterait bien mais vu le prix, cela vaut-il la peine ? Avez vous d'autres jeux à proposer et me conseillez vous ce ff 11 ?
Hors-ligne
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Sujets : 16

Posté : 14 Avr 2008 0:47:30
Sujet du message:

Bonjour Mido pour le moment nous sommes trois du forum à jouer régulièrement depuis quelques jours à Silkroad, voir le sujet de celui ci.

Je dois dire que c'est bien conviviale de pouvoir jouer ensemble .....

Pour FF11 je ne sais pas, je n'ai jamais testé, Silkroad est mon premier MMORPG.

En tout cas si tu veux nous rejoindre n'hésites pas Yes

Bleu
Bleu

Sujets : 7

Posté : 14 Avr 2008 1:15:31
Sujet du message:

J'ai testé silkroad, ca m'a pas accroché, je peux toujours essayé FF11 pour une durée de 30 jours^^
Hors-ligne
Auteur Message
metalic-killer

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 25 Avr 2008 21:19:16
Sujet du message:

Teste Linéage II !!! il est nikel Yes
Hors-ligne
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Sujets : 646

Posté : 26 Avr 2008 7:23:15
Sujet du message:

Moi je n'ai pas du tout aimé Lineage II, je le trouve vraiment moche et en plus il n'est pas gratuit. Il faut aller sur serveur privé pour que ce soit gratuit et donc qui supporte peu de joueur.

Et il y a plein d'autre petit truc que je n'ai pas aimé, mais ça sa peut dépendre du serveur. Du genre n'importe quel HL peux t'attaquer quand tu es noob sur le jeu, du coup tu ne peux presque rien faire. Il faut se cacher.
Et les niveaux montez beaucoup trop rapidement (malgré que j'avais pris un serveur où ça devait monter le plus lentement.)

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
0@$;$

Novice
Novice

Sujets : 0

Posté : 27 Avr 2008 4:42:34
Sujet du message: MMORPG

Bonjours a toi je m'inscrit specialement pour te donner un jeu totalement gratuit et vraiment super ( a par ietm shop)

Il sagit de Metin2 => http://metin2.fr (Lien cliqué 54 fois)

Le depart est assez soulent les GM ne servent a rien et bannissent a tout bout de champs mais le jeu en lui meme est super mais trés long a lvl up a la fin ( a partir du lvl 45 ) et la biodiversité des mobs est enorme ++
Hors-ligne
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 27 Avr 2008 7:32:03
Sujet du message:

Rejoingnez nous sur Silkroad (Lien cliqué 35 fois), Moi, batmat86 et beletoile, on est dans une guilde Française, qui est elle même dans une union de plusieurs guild Française.

Le jeu est bien et plus ça va et plus on en devient acrro wink (pour dire qu'il est bien)

Voir mon topic sur le jeu

Et bientôt il va avoir une mise à jour Legend III, avec des nouveautés, comme un level 90 avec de nouveaux équiments/armes d'un degré supérieur et plus encore.. Yes

Dernière édition : MkEx64 le 27 Avr 2008 9:48:44; Edité 3 fois
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 30 Avr 2008 12:01:50
Sujet du message:

On sur le serveur Rome pour nous rejoindre.

Il est aussi possible que vous ayez du mal à vous connecter. C'est souvent comme ça, mais ne pas s'inquiéter, on y arrive toujours.

J'ai pas contre quelques petits trucs pour pouvoir se connecter plus facilement et avec plus de chance... Contactez moi par MP si vous voulez nous rejoindre.

Auteur Message
kuller

Novice
Novice

Sujets : 0

Posté : 26 Mai 2008 22:42:12
Sujet du message:

Bonjour =)

Moi personnellement je joue à Dofus ( www.dofus.com (Lien cliqué 7 fois)) .

Jeux très bien je trouve pour un jeux en flash , ceci dit pour avoir le plaisir de connaitre toutes les astuces , le jeux quoi il faut s'abonner .

Voilà mon petit avis " kuller eni 165 pouchecot " Si des gens joues serais avec plaisirs de vous rencontrez =)

/w kuller Yes
Hors-ligne
Auteur Message
Balounet

Novice
Novice

Sujets : 2

Posté : 24 Juil 2008 12:38:39
Sujet du message:

En ce qui concerne lineage II :

Graphiquement : Il est considéré comme le plus beau jeu actuellement, meme les joueurs de wow sont d'accord avec ca .

« MkEx64 » a écrit:
Il faut aller sur serveur privé pour que ce soit gratuit et donc qui supporte peu de joueur.

Et il y a plein d'autre petit truc que je n'ai pas aimé, mais ça sa peut dépendre du serveur. Du genre n'importe quel HL peux t'attaquer quand tu es noob sur le jeu, du coup tu ne peux presque rien faire. Il faut se cacher.
Et les niveaux montez beaucoup trop rapidement (malgré que j'avais pris un serveur où ça devait monter le plus lentement.)

Pour te répondre, oui il n'est pas gratuit mais tu peux tres facilement trouver des servers "privés" gratuit, parcontre il est vrai que si tu veux jouer sur un server francais il ne sont pas tres peuplés, c'est pourquoi il fait que tu test un server international (certes l'anglais est de rigueur mais il ya une population sur ce type de server qui varie autour de 5 000 personnes)

Pour ce qui est de la vitesse d'experience acquise, elle varie selon les serv, et c'est la meme chose pour les règles.

Désolé pour ce pavé mais je trouve vraiment ce jeu exelent (surtout par le fait de jouer avec des amis qui le rend convivial) un peu comme un CS mais avec des arcs et épees
Hors-ligne
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 24 Juil 2008 17:38:40
Sujet du message:

« Balounet » a écrit:
En ce qui concerne lineage II :

Graphiquement : Il est considéré comme le plus beau jeu actuellement, meme les joueurs de wow sont d'accord avec ca .

Je ne suis pas du tout d'accord.
Lineage II graphiquement je le trouve laid.

Je préfère de loin WoW et Silkroad.

Dernière édition : MkEx64 le 24 Juil 2008 17:38:50; Edité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Jeux Vidéos

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Silkroad MMORPG gratuit MkEx64 Jeux Vidéos 44 16 Juil 2008 10:36:52 MkEx64
Pas de nouveau message Rohan Online MMORPG gratuit Lenmaer Jeux Vidéos 1 22 Mars 2008 16:44:16 MkEx64
Pas de nouveau message [Nostale] MMORPG Gratuit en français Lenmaer Jeux Vidéos 2 17 Déc 2007 21:24:45 coyote67
Pas de nouveau message [Flyff] Mmorpg Gratuit Français Mido Jeux Vidéos 1 12 Avr 2008 12:34:54 MkEx64
Pas de nouveau message [Rappelz] MMORPG gratuit en français Lenmaer Jeux Vidéos 10 04 Avr 2008 11:36:42 Mido
Pas de nouveau message Vous aimez Final Fantasy ? Alors ce M... final_fantasy Jeux Vidéos 1 03 Août 2008 13:08:22 Lenmaer

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.49290 secondes || Requêtes SQL = 47