Bonsoir a tous!
Je m'appelle Renelle (je sais c'est pas commun et c'est naz comme prénom ) plus connu sous le surnom de Rere, j'ai 18ans, je suis country manager et je vis a Ivry sur Seine!
Ce site m'a énormément intriguée, j'ai fais le tour des topics et ca m'avait l'air plutôt sympa du coup me suis inscrite vous m'en voulez pas???
En vous souhaitant une bonne soirée!
Jvous envoie un bisous!!
Rere.
_________________ Au pessimisme de l'intelligence je préfère opposer l'optimisme de la volonté !
Bienvenu dans cette grande famille lol
Enfin bienvenu a toi.
C'est quoi country manager???
Bleu
merci à tous et toutes pour votre acceuil =)
Alors on peut trouver des country manager dans different domaine, commercial, agriculture etc...Mais moi c'est dans le web!
Mon but c'est de m'occuper de problème que les gens rencontre sur un site (celui dont je m'occupe donc ), d'informer les webmaster des differents probleme dans celui ci, et aussi de corriger, d'aider a trouver des slogans des tournures de phrases pour ce site...
Rien d'extraordinaire mais c'est quelque chose qui me demande..hum pas mal de temps quand même
Donc voila j'espère que l'explication a était assez net!
Si d'autre questions, pas de soucis !
Bien à vous!!
_________________ Au pessimisme de l'intelligence je préfère opposer l'optimisme de la volonté !
Dernière édition : rere le 27 Fév 2008 11:41:32; Edité 1 fois
Auteur
Pro
Sexe : Localisation : quelque part en France Âge: 23 Pays:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum