|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
tout a fait d'accord avec batmat86.
Cricri tes maps sont super, je les ai meme complimentées, et notées.
Pour le fait de pas venir sur ton serveur, j'en suis désolé, j'ai pas ton compte de serveur en ami, donc je vois pas si il est en route, et tu peux demander a beletoile, je viens pas jouer beaucoup en ce moment, et si je vois le serveur de bat lancé, et qu'il y a du monde, j'y vais, sinon je vais en allemagne pour faire des points et faire avancer la team au classement. _________________
 |
|
|
| Auteur |
|
batmat86
Genomette

Sexe :  Localisation : Neuville de poitou (86) Âge: 24 Pays:
|
|
« balabap » a écrit:
Pour le fait de pas venir sur ton serveur, j'en suis désolé, j'ai pas ton compte de serveur en ami, donc je vois pas si il est en route, et tu peux demander a beletoile, je viens pas jouer beaucoup en ce moment, et si je vois le serveur de bat lancé, et qu'il y a du monde, j'y vais, sinon je vais en allemagne pour faire des points et faire avancer la team au classement.
balabap, pour le compte qui sert pour le serveur de cri cri, le pseudo est cri__cri et le mien serveurbatmat86 _________________  |
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
« cri cri » a écrit:
que je ne suis pas un menbre vip et ne l'et jamais était !!!! (il ni a aucun menbre vip sur unicornis......)
Cricri aussi, quand on dis membre VIP, c'est membre VIP de la team, si tu préfère, ce sont des membres principaux. C'est a dire qu'un membre principal, prend des décisions, avec les autres membres principaux.
Je vais parler de mon expérience sportive pour t'expliquer, je fais parti d'un club de tir a l'arc, et dans ce club, il y a environs 10 personnes qui peuvent etre considérées comme membres principaux, puisqu'ils font patie de ce qu'on appel le bureau. Les noms qui leur ont été donnés sont ceux qui respectent la tradition ancestrale de l'archerie, avec le capitaine, les chevaliers, etc... Le capitaine est équivalent a MKEX64, et les chevaliers sont équivalents aux membres principaux.
Et tu as été mis dans la liste des membres principaux, car j'espérait que tu ne nous quitte pas, mais si tu le souhaite vraiment je te retire de cette liste. _________________
 |
|
|
| Informations |
| Page 5 sur 5 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|