|
| Auteur |
|
Rémy
Connaisseur

|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
« boumsa[FR] » a écrit:
Introduction :
Suites aux récents évènements ... Balabap et moi même avons décidé d'élaborer certaines propositions ainsi qu'un règlement édité par bala..
Membres VIP :
Cricri
La team est constituée dans le seul but de :
promouvoir le forum unicornis
constituer une bande de copains
organiser des trainings ainsi que des matchs autour du jeu TM Nations
Règlement :
Art 1 : Entrée dans la Team.
Art 1.1 : Toute entrée de membre doit être fait explicitement soit via un serveur, soit via le site www.unicornis.org. (Lien cliqué 8 fois)
Art 1.3 : Tout autre membre non inscrit sur le forum, devra répondre aux conditions suivantes :
Avoir 2000 points au ladder
S’inscrire su le forum,
se présenter a l’endroit prévu a cet effet,
faire sa demande d’entrée dans la Team a l’endroit prévu a cet effet,
s’engager à respecter le règlement du forum, ainsi que celui de la Team,
Art 4 : Les maps des membres de la Team seront automatiquement mises sur les serveurs, sauf si l’une d’entre elles se trouve interminable a part par son créateur.
Art 5 : Tout départ de la Team sera irrévocable, sauf si les membres principaux en décident autrement.
bonjour
je ne suis pas un menbre vip et ne l'ai jamais était !.........
_art1.1 >>ok
_art1.3 >>ya embuiguité sur cet règle ! , vous dite qu'il doive avoir 2000 point puis qu'il doive s'incrire au forum
en gros tu vient juste sur le forum , tu t'inscrit , tu postule , et voila quoi , art1.1 ne demande pas de point et le 1.3 oui , dans les deux cas il sont obligé de s'inscrire
_art4 >> la je pensse que seul le createur doit prendre la descision , s'il juge nessécaire ! et doit faire une selection de c'est map dans ce cas ! (fault que la descion vienne de lui meme pour eviter les conflit) , sinon ça sert a rien qu'il soit dans une team.......
_art5 >> tout a fait d'accord
pour le reste aussi , j'ai juste aporté mon point de vu sur certain article qui mon interpelé
très bien votre règlement
ps : puisque c'est valider maintenant , n'oublié pas que tout nouveau menbre doit passer par les règle a l'inscription aussi ! et vous aporter la mention lu et aprouver
bonne suite  _________________
genomette unicornis>>>>47 wu<<<<
|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
je repète remy et dans cet team et seul lui devrait avoir le pouvoir de suprimer certaine de c'est map , (pour eviter le conflit toujours )
tout le monde etait bien comptemp quand remy et arrivé au depart donc soyé sympa , et donné lui le choix de choisir les map qu'il desire afficher sur le serveur
perso j'en et selectionné 5 sur l'ensemble , qui seront presente quand y aura plus de monde qui viendra me voir , ça ne veut pas dire que je respecte pas son travail , bien au contraire........ m'enfin moi suis a par maintenant ! mais comme j'aime cet team , je dit...................
ps : j'ai aussi enlevé 2 map de beletoile que j'ai pas trouver dur ! , mais brute ! sur ma selection perso lol
attention j'ai toujours une selection unicornis que je tien a jour !!! avec toute les map de tout les menbres , je la garde pour la suite , quand yaura du monde ou que vous aurait besoin de recruter
en gros j'aurai pas pu adhére la , meme si je trouve que on doit ameliorer c'est map avec des visuel et autre ( chose que je fait a temps perdu)  _________________
|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
« beletoile » a écrit:
Et moi mes map j'en ai fais 7 en tout des plus ou moins dur je dirais meme qu'elles ne sont pas dur c'est juste du doigté rien de bien compliqué et on me les enlève quand meme donc c'est compréhensible que ca puisse véxer.
y fault pas beletoile te vexer !!! j'ai presicer que c'etait sur une selection perso !!!!! , ça veut dire qu'ellle et pas en ligne !!!!
d'ailleurs hier soir tu a bien remarquer qu'il y avait juste mais map et celle de crusard !!!
je vait y aller petit a petit pour les map , commme ça les gens vont s'habituer a notre style de map , et viendront plus souvent , mais petit a petit je vait leur ajouter les map de la team , et il vont si faire je pensse !!!
je commence aujourdhui avec quelque rage , des map a toit , deux de balabap , cel de mkex64 , cel de batmat , les minitrack de pierrot + night road, cel de final fantaisy!!! je pensse que ça va bien ce passer et demain j'ajoute encore
dsl si je voue et vexer , c'etait pas le but ni l'intention , je m'exprime toujours comme un bouriquot aussi.......... (ji vait plus doucement en faite )
ps : j'ai pas dit que les map etait dur !!!! j'en trouve 2 qui sont brute pour beletoile , et pour remy , il le sait , je lui et deja dit , il doit absolument changer les vu dans les loop, et vous verait que c'est map vont devenir jouable , car on verra mieux....!!!!!!
ps 2 : je teste c'est tout , j'ai pas dit que mais map etait execptionnel , meme moi j'en trouve qui sont nul , que je vait surement retirer du serveur , j'attend encore un peu les avi des joueur ! _________________
|
|
|
| Informations |
| Page 3 sur 5 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|