Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Programme de conversion TI-84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
Gothfather

Bleu
Bleu

Gothfather
Pays: France

Sujets : 12

Posté : 02 Jan 2010 18:09:43
Sujet du message: Programme de conversion TI-84
Description du sujet: Pour le fun et le leet speak 1337 5|*34|<

Salut,

Depuis quelques temps j'essaye de créer un programme sur ma calculatrice pour convertir une phrase rentrée par l'utilisateur (moi même Yes) en leet speak. Pour information, le leet est un langage où les lettres de l'alphabet sont remplacée par caractères. Ex : A = 4, B = )3 ...

Ce programme convertit donc chaque lettre entrée par l'utilisateur en son équivalent leet.

J'ai essayé avec des chaines de caractère string mais impossible car il n'en existe que 10.

Comment créer ce programme ?

Merci d'avance

Groiiiiik

Amateur
Amateur

Pays: France

Sujets : 18

Posté : 04 Fév 2010 11:24:08
Sujet du message:

En basique, je vois bien le programme pour du lettre par lettre, mais rentrer une phrase et qu'il te disseque la phrase en lettre, je ne vois pas...

Le plus simple serait une commande input genre prompt en loop afin de te faire tapper lettre après lettre ta phrase avec une rupture de la loop en cas de caractère numérique et ensuite une série de conditionnel if then endif afin de le transcrire en leet, mais... ça se parle courament le leet?
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message XNview visualisation, retouche et con... MkEx64 Logiciels Freewares 8 28 Nov 2008 17:17:37 Invité

Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.22336 secondes || Requêtes SQL = 34