Depuis quelques temps j'essaye de créer un programme sur ma calculatrice pour convertir une phrase rentrée par l'utilisateur (moi même ) en leet speak. Pour information, le leet est un langage où les lettres de l'alphabet sont remplacée par caractères. Ex : A = 4, B = )3 ...
Ce programme convertit donc chaque lettre entrée par l'utilisateur en son équivalent leet.
J'ai essayé avec des chaines de caractère string mais impossible car il n'en existe que 10.
En basique, je vois bien le programme pour du lettre par lettre, mais rentrer une phrase et qu'il te disseque la phrase en lettre, je ne vois pas...
Le plus simple serait une commande input genre prompt en loop afin de te faire tapper lettre après lettre ta phrase avec une rupture de la loop en cas de caractère numérique et ensuite une série de conditionnel if then endif afin de le transcrire en leet, mais... ça se parle courament le leet?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum