Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Problème pilote/carte graphique - diagnostic ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
cali

Novice
Novice

Sujets : 3

Posté : 18 Mai 2007 10:53:10
Sujet du message: Problème pilote/carte graphique - diagnostic ?

bonjour,

voilà mon soucis :
Tout commence par un plantage de windows sur mon pc portable lors d'une cinsultation de forum, curseur bloqué, clavier et souris qui ne répondent pas pas. Bizarre mais déja vu, pas de quoi paniquer à priori.

Reboot, écran noir avec curseur qui clignote, ah ça commence à devenir plus embêtant.

Mode sans échec, ok ça c'est bon...erf

Bon du coup le portable ayant 1 an, je me dis que c'est l'occasion d'un nettoyage et décide de formater C et de réinstaller un OD propre.

Truc muche en cours, 2 tasses de café plus loin je commence à réinstaller mes pilotes. Nickel jusqu'à ce que je remette le pilote de la carte graphique >> plantage
Ben qu'est ce qu'il a mon pilote ?

redémarrage rien ne marche, mode sans échec +restauration donc

test de nouveaux pilotes (du construsteur et oméga par ex) >> même chose.

Donc voilà, j'ai du coup un affichage en mode Vgasave, l'ordi ne veut pas prendre de pilote sinon le reste fonctionne. Bien entendu la garantie a expirée il y a moins d'un mois.
Ce portable servant essentiellement au jeu en réseau et étant quasi neuf, j'ai vraiment les boules là, sigh Pleure

Si vous avez une idée du soucis, même pour me faire pleurer encore plus, merci d'avance

c'est vraiment trop injuste
Hors-ligne
Auteur Message
ananda79

Confirme
Confirme

Sujets : 4

Posté : 18 Mai 2007 12:25:51
Sujet du message:

Si c'est les bons pilotes y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas. Peut etre que la carte est grillé il faudrait la faire vérifié.
Hors-ligne
Auteur Message
cali

Novice
Novice

Posté : 18 Mai 2007 12:48:03
Sujet du message:

comme je le disais il s'agit d'un pc portable, j'ai toujours de l'affichage (basique) tant que je n'installe pas de pilote.
si la carte graphique est morte c'est tout le portable qui m'est inutile.

Hors-ligne
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 682

Posté : 18 Mai 2007 12:55:56
Sujet du message:

C'est possible que la carte graphique soit morte là.

C'est du Acer ? (ça arrive souvent chez Acer ce genre de soucis.)

En ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cali

Novice
Novice

Posté : 18 Mai 2007 13:06:15
Sujet du message:

amilo Fujitsu siemens

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Annonce : [Création Graphique] Phantom Bar Du Coin 654 09 Nov 2008 12:52:55 THE KING
Pas de nouveau message Note : Régles pour les demandes de création ... MkEx64 Recherches, demandes et aides Graphiques 5 17 Juin 2008 9:31:38 Lenmaer
Pas de nouveau message [Reglé] Carte graphique smartiess Aides résolues 6 08 Mars 2007 13:09:16 smartiess
Pas de nouveau message carte graphique s'arrete - ecran noir... Doogy Aides résolues 8 19 Fév 2008 20:49:33 MkEx64
Pas de nouveau message pilote imprimante xp gboss80 Aides 3 03 Sept 2007 12:56:03 aurycom
Pas de nouveau message The Gimp - Retouche photo image, crea... ShIn_MeGaMi Logiciels Freewares 3 06 Mai 2008 22:16:20 PAPERE
Pas de nouveau message carte E-LECLERC virginie64700 Bar Du Coin 8 27 Fév 2008 21:07:33 virginie64700
Pas de nouveau message Probleme de carte son will-87 Aides 8 29 Juil 2007 20:05:11 cri cri

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 8.84456 secondes || Requêtes SQL = 37