Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Problème nom utilisateur sous F@H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯)
Auteur Message
ananda79

Confirme
Confirme

Sujets : 4

Posté : 31 Jan 2007 20:42:11
Sujet du message: Problème nom utilisateur sous F@H

Bonsoir à tous. Voila je viens de m'apercevoir que je venais de faire une connerie. J'ai réinstallé mon PC dernièrement (changement de processeur) et donc remit F@H en gardant mon travail. Le problème est que je n'ai pas rentré le bon nom d'utilisateur pendant la config. Je l'ai changé direct dans le fichier *.cfg avec notepad mais je ne sais pas si ca va changé quelque chose. Et surtout si mes dernier calcul seront pris en compte.
Hors-ligne
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86
Pays: France

Sujets : 16

Posté : 02 Fév 2007 3:44:19
Sujet du message:

Bonjour es tu en mode console ou graphique ??

pour les calculs voilà tes statistiques : http://folding.extremeoverclocking.com/user_sum...p?s=&u=176971 (Lien cliqué 0 fois)

Confirme
Confirme

Pays: Belgique

Sujets : 22

Posté : 02 Fév 2007 9:46:13
Sujet du message:

Important

Attention il ne faut jamais modifier le fichier "config" avec notepad. Cela ne fonctionne pas il ne reconnait pas les caractères qu'on a rentrés.

Pour changer le pseudo il suffit seulement de refaire la configuration de Folding@Home en changeant le pseudo et le fichier config sera modifié.
Hors-ligne
Auteur Message
ananda79

Confirme
Confirme

Posté : 02 Fév 2007 12:08:57
Sujet du message:

Ok merci du coup de main car sinon je vais encore perdre un calcul ce matin. Je modifie tout ca.
Batmat je suis en mode console, beaucoup plus simple à utilisé et transparent.
Hors-ligne
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Posté : 02 Fév 2007 14:22:12
Sujet du message:

Pour le mode console pour refaire la configuration sans perdre le calcul en cours, il suffit de stopper le service en cours pour le pliage du client, puis de faire un raccourci sur le bureau de l'exe de la console et du client souhaité, puis faire clique droit dessus propriétés et dans la cible mettre un espace puis -configonly et entrer.

Là reconfigurer son client, une fois fais, supprimer le raccourci du bureau et relancer le service du client Yes

Confirme
Confirme

Posté : 02 Fév 2007 14:55:28
Sujet du message:

ben en fait j'ai fait un tout petit peu plus bourrin mais ca marche nickel aussi. J'ai simplement supprimer le fichier *.cfg du dossier de F@H et une fois la console redémarrer j'ai refais la config sans perdre mes calculs.
Héhé Yes
En tout cas merci bien pour le coup de main j'ai perdu 2 ou 3 calculs mais la ca tourne vraiment bien avec le core 2. Encore une molecule qui viens de se lancer à plus de 500 ponts et je les fais en 1 semaine a peu près.
Hors-ligne
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Posté : 03 Fév 2007 0:58:17
Sujet du message:

Oui les core 2 duo plient à une vitesse folle, en espérant que MkEx64 reprenne sa production Yes

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message coucou je me re presente voila je sui... era3000fr Présentations 6 25 Fév 2008 11:06:32 Lenmaer

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.24409 secondes || Requêtes SQL = 40