Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Problème lecture cd  terminer 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides -> Aides résolues
Auteur Message
gaiteiro

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 15 Mars 2007 19:14:13
Sujet du message: Problème lecture cd [terminer]

Salut à tous
voila mon petit probleme : quand je met un jeux educatif pour le petit (du commerce) ou un cd d'anglais, au cour du jeux et de l'anglais tous s'arrete sans rien pouvoir faire (apart Ctrl+alt+supp). de même sur le pc de ma nièce aussi avec windows xp
d'avance merci à tous.[u]Salut à tous
voila mon petit probleme : quand je met un jeux educatif pour le petit (du commerce) ou un cd d'anglais, au cour du jeux et de l'anglais tous s'arrete sans rien pouvoir faire (apart Ctrl+alt+supp). de même sur le pc de ma nièce aussi avec windows xp
d'avance merci à tous.

Dernière édition : gaiteiro le 16 Mars 2007 8:24:05; Edité 2 fois
Hors-ligne
Auteur Message
aurycom

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 13

Posté : 15 Mars 2007 22:57:53
Sujet du message:

c est pas tres claire ... donc tu dit que tu possede 2 cd l un de jeux et l autre d anglais ( anglais quoi exactement " jeux " " fichier audio " ) m enfin pas important ... et que c est 2 cd plante 2 machine differente en plus c est bien ca ???
ils seraient pas un peu fatigue tes cd ???

Bleu
Bleu

Sujets : 6

Posté : 16 Mars 2007 0:07:44
Sujet du message:

Salut
pour moi si le cd ne fonctionne pas sur une autre machine ce n'est pas un probleme de lecteur mais plutot un probleme avec les cd en question...
Hors-ligne
Auteur Message
gaiteiro

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 16 Mars 2007 8:17:44
Sujet du message:

salut
le cd d'anglais est de l'apprentissage (berlitz ou un truc comme ça). Les cd sortent de la boite (à pêne 1 mois). Je pense aller les changer si je retrouve la facture sinon les telecharger. j'ai fais un test avec un autre jeux (toujours pour le petit) et là pas de prob wacko vazi comprendre
Merci doogy et aurycom.
decidement ce forum est toujous aussi cool
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Pas de lecture de DVD brunovi Informatique 4 18 Juil 2008 18:13:36 bst31
Pas de nouveau message probleme de lecture video Doogy Aides 17 15 Mars 2007 15:34:31 Doogy
Pas de nouveau message lecture fichier .swf [Résolu] balabap Aides résolues 7 05 Avr 2007 7:08:40 balabap
Pas de nouveau message probleme de lecture video Doogy Aides 1 26 Juin 2007 22:20:46 aurycom
Pas de nouveau message pbl de lecture video via 1 appareil p... louidgi Aides 6 31 Juil 2007 15:02:13 louidgi
Pas de nouveau message Petit exercice de lecture!!! Bonne ch... virginie64700 Bar Du Coin 5 25 Fév 2008 12:00:01 beletoile
Pas de nouveau message Tout savoir sur la lecture vidéo PC e... Lenmaer Tutoriaux 2 29 Août 2008 15:08:45 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.07054 secondes || Requêtes SQL = 36