|
| Auteur |
|
Skynix
Novice

|
|
Bonjour !
Je viens vous voir pour vous demander de l'aide car j'ai un gros soucie avec mon ordinateur, je vous explique :
Il y a 1 semaine j'ai mon ordinateur qui ne démarré plus (Ordi qui boot, Plus de bip speaker, écran noir...) Après cela j'ai testé mon matériel sur un autre ordinateur, donc j'ai testé : Processeur avec mes ram et ma carte graphique.. Aucuns soucies, je met le processeur/Ram (la mienne et celle de l'autre ordi testé un tour chacun) + Carte graph, L'ordi toujours pareille .. J'en conclut donc carte mère HS puisque rien ne marche sur elle mais tout sur une autre ... Donc je commande la Carte Mère Asus P5QPL-VM EPU Neuve, je la reçois ce matin , tout content je monte tout correctement (vérifié et re-vérifié a la loupe) et la ... Pareille ! Pas de Bip écran Noir ... Alors soit je suis Modi soit il y a un soucies autre part .. Mais ou ?
Le seul matériel que je n'ai pas testé c'est l'alimentation, je ne pense pas que l'alim soit la raison de tout cela ...
Voici la liste de mon matériel :
Cm : Asus P5QPL-VM EPU
Cg : NV GF 7300GT 512Mb PCI-E
Procs : Intel Pentium Dual Cor 925 3.00Ghz (Allemagne)
Ram : DDRII-PC667
EDIT : Je viens de tester avec une autre alim, toujours pareille.. je comprend pas
---------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des avis, idées je suis preneur
Merci de votre aide a tous
Dernière édition : Skynix le 30 Jan 2010 15:56:20; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
scenix
Invité
|
|
salut^^ je pense connaitre le problème... et je pense aussi que c'est bien ton alimentation. Elle se met en sécurité et donc tu comprend ce que sa veux dire... à toi de voir si mon jugement est bon! |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|