Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Problème IE7
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
xmen4u3

Novice
Novice

Sujets : 2

Posté : 18 Déc 2006 12:36:32
Sujet du message:

Je vous remercie pour vos réponses, mais le ménage à été fait dès l'apparition du problème,et n'a malheureusement rien résolu.
Ceci dit, l'assistance en ligne de windows n' à pas jusqu'à maintenant réussi à m'aider, donc ma démarche est de trouver quelqu'un avec un problème similaire, mais résolu. Merci quand même à tous
Hors-ligne
Auteur Message
cursed

Modérateur
<b>Modérateur</b>

cursed

Posté : 18 Déc 2006 14:41:43
Sujet du message:

essaye de renomer ton fichier : c:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts en c:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts.old

et reessaye...

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cri cri

Pro
Pro

cri cri

Sujets : 18

Posté : 18 Déc 2006 18:45:49
Sujet du message:

ba la ...je sait pas ...ça mais arrivé sous IE6 , mais il c'est révélé que cela ne venait pas l'exploreur...

donc je sait que tu a netoyer , mais moi a l'epoque , seul adaware avait reussi a le chopé , mais ya fallu que je refasse un scan au demarage pour le suprimer

question con ? >>>ça fonctionne actuellement sous IE6 , histoire de savoir!!! si c'est bien un probleme avec IE7

ps : ténerve pas , je demande comme ça ...c'est tout !

genomette unicornis>>>>47 wu<<<<

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
xmen4u3

Novice
Novice

Posté : 18 Déc 2006 22:37:37
Sujet du message:

Merci tous et toutes de vos réponses, j'ai désinstalé IE7 et wlm, nettoyé en profondeur, tellement profond que j'ai du reformater. A la réinstallation plus aucun soucis, l'accès à live messenger s'effectue normalement.
Donc la solution: un bon coup de pied au cul de votre bécane et tous s'arrange. Comme quoi,...
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 2 sur 2 Se rendre à la page : Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 3.89588 secondes || Requêtes SQL = 37