Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Problème en modifiant la shell32 (XP pro SP3), confilt ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Logiciels Freewares
Auteur Message
jp.callioni@free.fr

Invité

Posté : 08 Août 2009 22:55:46
Sujet du message: Problème en modifiant la shell32 (XP pro SP3), confilt ...
Description du sujet: Problème en modifiant la shell32 (XP pro SP3), confilt avec explorer et userxx.dll ...

Bonjour,

Sans recourir à seven remix j'ai tenté de modifier la dll et je rencontrais des problèmes.
Après un confilt, j'obtenais ce que je voulais hormis l'absence d' "é" et de "à" dans l'interface de l'explorer, au niveau du menu démarrer.
J'ai compris la cause de mes tourments.
Je modifiais la dll avec ResEdit (freeware de TGTsoft). Il ne propose qu'un header version 1033 et non 1036. Même si on propose language = french cela pose problème de cohérence et occasionne confilts ou dysfonctionnements.
Je n'ai pas trouvé de source pour le paramétrer en 1036 ! Si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.

Merci.

Cordialement.

Jean-Pierrre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Logiciels Freewares

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  
Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.18950 secondes || Requêtes SQL = 32