Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Problème de sauvegarde avec jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
ab-saint-the

Bleu
Bleu

Sujets : 4

Posté : 09 Avr 2008 18:52:41
Sujet du message: Problème de sauvegarde avec jeu

Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu (ui ui c'est pas biennn shifty ), il fonctionne bien mais le problème c'est les sauvegardes qui sont impossible!
Le jeu c'est American mcgee's alice.
Si quelqu'un a une solution...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message [windows]LA SAUVEGARDE DES DONNEES furtif Tutoriaux 0 01 Avr 2006 10:01:21 furtif
Pas de nouveau message [réglé] Acer et système de sauvegarde ? toro Aides résolues 8 22 Déc 2006 23:05:35 toro
Pas de nouveau message Driver Magician: sauvegarde de pilotes aldoray Logiciels Freewares 2 10 Juin 2008 9:24:55 crazyfly
Pas de nouveau message 500 licences du logiciel de sauvegard... kaiser_16 Logiciels Freewares 7 07 Juin 2007 21:30:10 sir_ilo

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.20550 secondes || Requêtes SQL = 33