|
| Auteur |
|
kaiser_16
Confirme

|
|
Bonsoir et merci à tous.
Désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt, mais comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai perdu mon HDD cette semaine (paix à son âme). Donc il a n'est pas possible de configurer manuellement l'ipod (ou alors j'ai pas trouvé et le manuel est une daube). On va explorer une autre solution : on supprime le DG834 et le switch et on les remplace par un seul switch avec plus de connexions. Je testerai lundi.
Posté après 1 minute 55 secondes :
« antares56 » a écrit:
« MkEx64 » a écrit:
Salunt,
antares56, il se sert de son NETGEAR DG834 comme switch seulement, donc pas d'IP.
Seul la Livebox fait office de Routeur dans son réseau.
j ai une livebox et franchement ce servir de ca comme routeur faut vraiment avoir faim surtout si on a un vrai routeur a coté
comme modem c est deja que passable
bref de toute facon il lui faut des ip fixe pour ne pas etre emmerdé
Je suis d'accord que la livebox est un peu moisie surtout pour sa portée wifi, mais on doit l'utiliser si on veut bénéficier de la téléphonie... _________________
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Dernière édition : kaiser_16 le 05 Avr 2008 20:03:24; Edité 1 fois |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|