|
| Auteur |
|
ananda79
Confirme

|
|
« batmat86 » a écrit:
Il faut que pour le mode console, être en service, sinon effectivement si l'on es pas en service c'est des coups à ne pas finir les calculs.
Je suis bien en mode service comme le disent mes 2 fichiers FAHLog.txt et cette ligne:
Calling 'FahCore_80.exe -dir work/ -suffix 04 -cpu 80 -checkpoint 3 -service -verbose -lifeline 3812 -version 504'
Et justement c'est en regardant avec Fahmon que j'ai vu que mes calculs ne se finissaient pas. Un autre truc que j'ai trouvé bizar et c'est peut être lié: dans mes dossiers d'installation client j'avais 2 fichier du type FahCore_XX.exe. Est-ce normal. J'ai vraiment l'impression de tourné en rond avec ces calculs.
Peut être refaire la config mais franchement j'ai suivi à la lettre le tuto et la seule différence que j'ai noté était que lorsque j'ai configuré mon 2° client pour mon 2° core je n'avais pas le même message pour me demander si je voulais lancer automatiquement le client.
Les 2 demandes se contredisaient et j'ai bien fait attention de répondre ce qu'il fallait à chaque et donc les lancé en service. |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|