Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

problème calcul
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯)
Auteur Message
ananda79

Confirme
Confirme

Sujets : 4

Posté : 06 Fév 2007 22:39:32
Sujet du message: problème calcul

Bonjour je viens de m'apercevoir d'un petit truc. Je en sais pas si c'est vraiment normal mais j'ai l'impression que mes calculs ne se finissent pas toujours avant d'en commencé un autre.
J'ai réussi à faire un calcul dans la journée et pourtant ca ne me paraissait pas fini. Je me demande si le fait de redémarrer mon PC ne fait pas perdre de calcul.
Hors-ligne
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86
Pays: France

Sujets : 16

Posté : 06 Fév 2007 23:32:58
Sujet du message:

Bonjour, es tu en mode service ??

Il faut que pour le mode console, être en service, sinon effectivement si l'on es pas en service c'est des coups à ne pas finir les calculs.

Pour mettre les consoles en mode service, il faut voir dans le tutoriel console Yes

Et tu peux voir l'avancé de tes calculs avec fahmon.

Confirme
Confirme

Posté : 07 Fév 2007 1:06:12
Sujet du message:

« batmat86 » a écrit:
Il faut que pour le mode console, être en service, sinon effectivement si l'on es pas en service c'est des coups à ne pas finir les calculs.

Je suis bien en mode service comme le disent mes 2 fichiers FAHLog.txt et cette ligne:
Calling 'FahCore_80.exe -dir work/ -suffix 04 -cpu 80 -checkpoint 3 -service -verbose -lifeline 3812 -version 504'

Et justement c'est en regardant avec Fahmon que j'ai vu que mes calculs ne se finissaient pas. Un autre truc que j'ai trouvé bizar et c'est peut être lié: dans mes dossiers d'installation client j'avais 2 fichier du type FahCore_XX.exe. Est-ce normal. J'ai vraiment l'impression de tourné en rond avec ces calculs.
Peut être refaire la config mais franchement j'ai suivi à la lettre le tuto et la seule différence que j'ai noté était que lorsque j'ai configuré mon 2° client pour mon 2° core je n'avais pas le même message pour me demander si je voulais lancer automatiquement le client.
Les 2 demandes se contredisaient et j'ai bien fait attention de répondre ce qu'il fallait à chaque et donc les lancé en service.
Hors-ligne
Auteur Message
bdo

Confirme
Confirme

Pays: Belgique

Sujets : 22

Posté : 07 Fév 2007 9:25:17
Sujet du message:

Pour les fichiers FahCore xx.exe, c'est normal que tu en aies plusieurs. Il en existe plusieurs différents et de plus chaque client a besoin de son propre fichier FahCore.

De quoi te plains-tu, aujourd'hui tu as fait le meilleur score : 1150 pts et 4 calculs envoyés.
Hors-ligne
Auteur Message
ananda79

Confirme
Confirme

Posté : 07 Fév 2007 10:46:20
Sujet du message:

bon ok donc tout est normal alors. C'est simplement que je ne voyais pas mes calculs arrivés dans les stats et que je pensais que mes clients envoyaient des calculs non terminés car je ne les voyais jamais à 100%. Voila désolé dans ce cas tout doit fonctionner comme il faut.
Hors-ligne
Auteur Message
ananda79

Confirme
Confirme

Posté : 07 Fév 2007 12:50:02
Sujet du message:

Après une petite recherche je pense avoir un problème tout de même.
Voila ce que j'ai récupérer dans un fichier log:
[10:17:18] Quit 101 - Fatal error: NaN detected: (ener[13])
[10:17:18]
[10:17:18] Simulation instability has been encountered. The run has entered a
[10:17:18]   state from which no further progress can be made.
[10:17:18] This may be the correct result of the simulation, however if you
[10:17:18]   often see other project units terminating early like this
[10:17:18]   too, you may wish to check the stability of your computer (issues
[10:17:18]   such as high temperature, overclocking, etc.).
[10:17:18] Going to send back what have done.
[10:17:18] logfile size: 53596
[10:17:18] - Writing 54159 bytes of core data to disk...
[10:17:18]   ... Done.
[10:17:18]
[10:17:18] Folding@home Core Shutdown: EARLY_UNIT_END
[10:17:22] CoreStatus = 72 (114)
[10:17:22] Sending work to server

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Je n'overclock pas du tout mon proc et à part la mule qui tourne à coté il n'y a rien qui gene dans la journé!!!!
Hors-ligne
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Posté : 07 Fév 2007 14:21:20
Sujet du message:

Bonjour, as tu suivi aussi les réglages à faire avec le petit logiciel ensuite ??

Sinon pour la partie de ton fichier, là je vais laissé bdo répondre car là je ne sais pas trop.

Mais c'est vrai que tu ne dois pas avoir trop de soucis vu ta production d'hier

Confirme
Confirme

Posté : 07 Fév 2007 17:52:03
Sujet du message:

Cela peut arriver qu'un calcul se termine plutôt que prévu. Tu seras crédité d'un nombre de points équivalent au temps que tu as passé sur ce calcul. D'après ton log tu étais arrivé à 13% du calcul donc tu seras crédité d'environ 13% des points attribués à ce calcul.
Je viens de l'avoir une dizaine de fois pour toujours le même projet et sur deux ordinateurs différents dont l'un ne fait que du Folding. Personne ne travaille sur cet ordinateur. C'était le projet p3302.
Donc pas d'affolement. Tu dois seulement vérifier si cela ne se reproduit pas sur des projets différents. Dans ce cas il se peut qu'il y ai des problèmes d'instabilité sur ton ordinateur.
Hors-ligne
Auteur Message
jon

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 8

Posté : 07 Fév 2007 18:51:25
Sujet du message:

Citation:
bdo:
De quoi te plains-tu, aujourd'hui tu as fait le meilleur score : 1150 pts et 4 calculs envoyés.
grâce a toi la team se classe en 5ème position respect Yes moi je rame depuis 2 jours sur une même WU 24h/24h...
Hors-ligne
Auteur Message
ananda79

Confirme
Confirme

Posté : 08 Fév 2007 12:55:40
Sujet du message:

Bon et bien je vais pas m'affolé alors. C'est vrai que ca calcul plutot rapidement par rapport a mon AMD d'avant je vais pas trop me plaindre. Ce qui m'inquiétais c'était d'envoyer des données erronées à Stanford mais si tout va bien je continue comme ca. Merci pour tout Yes
Hors-ligne
Auteur Message
ananda79

Confirme
Confirme

Posté : 14 Fév 2007 20:08:14
Sujet du message:

bon c'est reparti j'ai fais 2 calculs à 100% et ce matin c'était reparti. J'ai téléchargé un nouveau core à 7h30 ce matin et un autre à 11h comment ca se fait alor que rien ne tourne. Ca me fait chier pas pour mes points mais pour l'efficacité des calculs
Hors-ligne
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Posté : 15 Fév 2007 1:42:17
Sujet du message:

Tu as toujours des soucis dans tes fichiers ??

Peux tu nous marqué ce qui est affiché dans fahmon pour chacun de tes clients ? Car ce n'est pas normal que tu es des soucis

Confirme
Confirme

Posté : 15 Fév 2007 13:53:46
Sujet du message:

@ananda79 : comme le dit batmat86 donne nous extrait de ton fichier FahLog.txt concernant le téléchargement des cores.

En outre comme tu viens de réinstaller Folding@Home il se peut que tu n'as pas encore tous les core nécessaires pour effectuer les calculs. Pour rappel il existe chez Stanford les cores suivante : core 65, core 78, core 79, core 82 et core 96
Hors-ligne
Auteur Message
ananda79

Confirme
Confirme

Posté : 15 Fév 2007 18:07:55
Sujet du message:

ha d'accord deja je n'ai qu'un seul core sur tout ce que vous citez. Pour l'extrait du fichier log je vous le donne le plus vite possible en rentrant du taf.

edit: je viens de regarder mes fichiers log et rien d'anormal. J'ai éteins mon PC hier soir ce qui indique core shutdown puis ce matin il n'a pas repris le calcul mais en à téléchargé un nouveau. Alors est-ce que le calcul est toujours présent sur mon PC ou alors a-t-il dispqaru à l'exctnction de mon pC?
Hors-ligne
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Posté : 16 Fév 2007 16:14:43
Sujet du message:

Peux tu nous forunir ton fichier que l'on voit ce qu'il y avait avant d'éteindre ton pc et voir tout ce qui s'est passé depuis ...

Informations
Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.03202 secondes || Requêtes SQL = 48