|
| Auteur |
|
Invité
|
|
le soucis cest que la ps3 60go a 4 usb au lieu de 2 elle a un lecteur de carte memoire mais pas sur la 120 linus ne sinstalle pas sur la 120 elle es bruyante et tt vous pensez que je peut rien faire |
|
|
| Auteur |
|
valone
Invité
|
|
bonjour a tous.
je travail dans un mag de jeu concurrent a micro.
j'ai déjà eu affaire a une perte de console et d'un problème d'échange ps3 60go contre une slim d'un de mes client.
même cas que le tien (console 60gb hors garantie constructeur mais soumis a une extension magasin).
déjà premier reflex a avoir....rester zen devant les employé et de ne pas s'énerver .
brandir des grande phrase de la loi n'arrange mais rien du tout,de plus si le vendeur connais bien la loi lui aussi peu facilement contre dire vos propos par une autre loi qui contre dit la première.
de plus si vous ne connaissez pas cette dernière ce même vendeur peu vous porté l'estocade du "nul n'est censé ignoré la loi".
le problème avec les 60 go c simple maintenant il est impossible de ravoir une 60 go neuve... pourquoi? cette console n'est plus fabriqué.donc l'échange ce fait contre une slim model plus ressent.
les extension de garantie permettes dans ces magasin d'avoir un échange.a l'époque de la ps3 60 go nous ne savions pas que peu de temps après cette fameuse version allait être remplacé par des version slim.
je peu vous garantir que la fameuse question des futur échange de c futur problème a ete remonté direct a nos siège social.
mais personne ne peu lire l'avenir et les énorme baisse de prix a la chaine de la ps3. de 600 a 299 euros...
tu dit "il sont incapable de me proposer un modele identique ou equivalent d'apres la lois" modele identique c pas possible , la cause "ps3 60gb plus fabriqué dans les usine sony"
"model équivalent" il ce doit de te proposer une ps3 slim,c un model equivalent car c quand même une ps3 a preuve du contraire.
pour ton cas je pense que t'as console n'est pas perdu demande juste au responsable du mag micro si t'as ps3 n'as pas atterri dans un autre point de vente (genre le micromania d'une region voisine c t le cas de mon probleme client).
la tu lui demande simplement de contacter son DR (directeur régional) et de lui faire part de cette option.
si par bonheur il arrive a remettre la main sur t'as console la tu en profite et tu demande de l 'envoyer chez sony pour réparation a leur frais genre pour un geste commercial pour éviter l'échange contre une ps3 slim.
les extension de garantie peut être bénéfique contrairement a la ps3 genre DSLITE hs car maintenant c un échange direct contre une DSI voir DSI XL.
en tout cas bon jeu a tous et surtout 90% des problème peuvent être résolu en restant zen,et ne pas oublié que votre problème deviens le problème de la personne a qui vous l'expliqué.le but est de le résoudre ensemble. |
|
|
| Auteur |
|
legolas1875
Modérateur

|
|
t'a pu qu'a changer de magasin  |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|