Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

probleme avec un magasin micromania   Resolu 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
gboss80

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 67

Posté : 27 Jan 2010 14:22:32
Sujet du message: probleme avec un magasin micromania [ Resolu]

bonjour j'ai un gros soucis j'ai besoin de votre aide

j'ai acheter une ps3 y a un peu moins de 2 ans j'ai pris l'extension de garantie chez micromania

l'attente a etait de 3 mois et toujours aucune nouvelle j'appelle le magasin il me dit la ps3 est perdu apparement

donc j'appelle le responsable de region de micromania il ma dit on vous l'echange contre une neuve slim 120go ou on vous rembourse 300€ le prix de la ps3 actuellement

je l'avais payer 600€ car c'etait la ps3 60go edition limitée

que puis je faire avec ce soucis la
merci de votre aide

Dernière édition : gboss80 le 05 Juil 2010 9:54:35; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 856

Posté : 27 Jan 2010 19:04:04
Sujet du message:

Bonjour,

Il n'y a rien à faire...

Dans la garantie que tu as pris il est bien écris que Micromania remplace ou rembourse la valeur d’achat constatée à la date du Sinistre d’un appareil neuf, identique ou équivalent* à l’Appareil garanti ayant
le Sinistre.

- Equivalent : c’est-à-dire possédant au minimum les mêmes caractéristiques techniques principales (à l’exception des caractéristiques de poids, de taille, de marque, de coloris, de revêtement, de graphisme ou de design)

Dernière édition : MkEx64 le 27 Jan 2010 19:05:09; Edité 3 fois
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Invité

Posté : 27 Jan 2010 23:48:33
Sujet du message:

le soucis cest que la ps3 60go a 4 usb au lieu de 2 elle a un lecteur de carte memoire mais pas sur la 120 linus ne sinstalle pas sur la 120 elle es bruyante et tt vous pensez que je peut rien faire
Auteur Message
antares56

Pro
Pro

Sujets : 16

Posté : 28 Jan 2010 2:14:58
Sujet du message:

il n en on pas un autre modele
sinon si tu as un doute ba demander conseil a la repression des fraudes et n oubli pas de prendre les papier aevc toi

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 28 Jan 2010 9:37:10
Sujet du message:

ou je pourrait trouver la repression des fraude du style que choisir? merci
Hors-ligne
Auteur Message
gboss80

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 08 Fév 2010 9:56:22
Sujet du message:

et t il possible de m'aider a faire une lettre de mise en demeurre

j'ai eu le responsable qui s'en fous completement il devait me rappeller il ma jamais rappeller et le 2eme responsable pareil

il s'en balance completement vu que sa leur raporte rien je pense qu'avec une lettre de mise en demeure sa devrait les reveiller

de plus il sont incapable de me proposer un modele identique ou equivalent d'apres la lois
Hors-ligne
Auteur Message
valone

Invité

Posté : 06 Avr 2010 23:13:37
Sujet du message:

bonjour a tous.

je travail dans un mag de jeu concurrent a micro.
j'ai déjà eu affaire a une perte de console et d'un problème d'échange ps3 60go contre une slim d'un de mes client.
même cas que le tien (console 60gb hors garantie constructeur mais soumis a une extension magasin).

déjà premier reflex a avoir....rester zen devant les employé et de ne pas s'énerver .
brandir des grande phrase de la loi n'arrange mais rien du tout,de plus si le vendeur connais bien la loi lui aussi peu facilement contre dire vos propos par une autre loi qui contre dit la première.
de plus si vous ne connaissez pas cette dernière ce même vendeur peu vous porté l'estocade du "nul n'est censé ignoré la loi".

le problème avec les 60 go c simple maintenant il est impossible de ravoir une 60 go neuve... pourquoi? cette console n'est plus fabriqué.donc l'échange ce fait contre une slim model plus ressent.

les extension de garantie permettes dans ces magasin d'avoir un échange.a l'époque de la ps3 60 go nous ne savions pas que peu de temps après cette fameuse version allait être remplacé par des version slim.

je peu vous garantir que la fameuse question des futur échange de c futur problème a ete remonté direct a nos siège social.

mais personne ne peu lire l'avenir et les énorme baisse de prix a la chaine de la ps3. de 600 a 299 euros...

tu dit "il sont incapable de me proposer un modele identique ou equivalent d'apres la lois" modele identique c pas possible , la cause "ps3 60gb plus fabriqué dans les usine sony"
"model équivalent" il ce doit de te proposer une ps3 slim,c un model equivalent car c quand même une ps3 a preuve du contraire.

pour ton cas je pense que t'as console n'est pas perdu demande juste au responsable du mag micro si t'as ps3 n'as pas atterri dans un autre point de vente (genre le micromania d'une region voisine c t le cas de mon probleme client).
la tu lui demande simplement de contacter son DR (directeur régional) et de lui faire part de cette option.
si par bonheur il arrive a remettre la main sur t'as console la tu en profite et tu demande de l 'envoyer chez sony pour réparation a leur frais genre pour un geste commercial pour éviter l'échange contre une ps3 slim.

les extension de garantie peut être bénéfique contrairement a la ps3 genre DSLITE hs car maintenant c un échange direct contre une DSI voir DSI XL.

en tout cas bon jeu a tous et surtout 90% des problème peuvent être résolu en restant zen,et ne pas oublié que votre problème deviens le problème de la personne a qui vous l'expliqué.le but est de le résoudre ensemble.
Auteur Message
gboss80

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 08 Juin 2010 23:13:57
Sujet du message:

du coup j'ai laisser tomber et j'ai pris une ps3 slim et j'ai rajouter l'extension de garantie pour rester sur du neuf mais bon merci de ton commentaire
Hors-ligne
Auteur Message
legolas1875

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 3

Posté : 16 Juin 2010 14:04:59
Sujet du message:

t'a pu qu'a changer de magasin Triste

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message probleme de codecs[résolu] letitou Aides résolues 5 18 Déc 2006 16:15:30 letitou
Pas de nouveau message [échantillon] Mascara Hypnôse Onyx à ... virginie64700 Echantillons et Objets publicitaires 2 04 Avr 2008 16:18:19 virginie64700
Pas de nouveau message Cap look [Résolu] menuisier3 Aides résolues 3 13 Avr 2007 8:27:13 menuisier3
Pas de nouveau message booster mp3 [résolu] Oops Aides résolues 5 15 Mars 2007 16:53:07 KGB
Pas de nouveau message Wintasks [Résolu] elrutan Aides résolues 4 02 Déc 2006 20:16:56 elrutan
Pas de nouveau message editeur tmn [resolu] cri cri Aides résolues 1 22 Juil 2007 18:21:24 cri cri
Pas de nouveau message [résolu]livebox coyote67 Aides résolues 6 25 Fév 2007 21:30:35 coyote67
Pas de nouveau message jeux en c+++ !!?? [résolu] Oops Aides résolues 12 06 Août 2007 0:11:40 Oops

Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.21686 secondes || Requêtes SQL = 41