Salut a tous!
Voila mon probleme,lorsque je démarre mon PC l’icône Audio SoundMax 4.0 depuis peu de temps s’affiche dans la barre des taches avec un panneau rouge...
Avec le clic gauche SoundMax n’est pas accessible ( Audio SoundMax introuvable ) ni même avec l’icône dans le panneau de configuration mais avec le clic droit dans ce cas on peu afficher « préférence » ...et si on clic sur OK il affiche l’icône dans la barre des tâches et elle est active,donc mes enceintes remarchent...
Mais lorsqu’on arrête l’ordinateur et qu’on redémarre on revient à la situation initiale
Comment faire pour corriger ce problème?Pour qu'il garde en mémoire mes configurations?
J'ai pourtant bien essayer de chercher des mises a jour mais je ne trouve pas de mise a jour SoundMax supérieur a 4.0 ou sinon elles ont d'autres noms et je ne préfère pas les telecharger ni les installer car je ne sais pas si ce sont des versions supérieurs ou inférieurs a la 4.0,et si elles seront compatibles avec ma config....
Ma config:
Windows XP SP2
Pentium 4 2.6GHz
carte mere:ASUSTEK P4P800/GD/GBL I865PE
1 Go de RAM
DD Hitachi 7200T de 80 Mo - 2Mo + un autre Western Digital 200 Mo 7200 TPM - 8 Mo Serial ATA II
carte graphique:
Point Of View GeForce6 6800 GS 256 Mo - AGP
graveurs:
Lite-On DVD RW SOHW 1693S
Lite-On 52/32/52X IDE
Ecran LCD Belinea 10 20 35 W 20 pouces avec 2 petits hauts parleurs intégrés...
PS:Je précise que les HP de l'écran sont branchés sur la sortie son principale (vert) et que mes enceintes sont branchées sur la sortie bleue,il me reste la sortie rouge de libre...
Merci pour vos réponses!
_________________ !!! CLIQUE ICI !!!
OU LA !!!
Auteur
Administrateur
Salut,
Désinstalle Audio Sound Max, télécharge la dernière version des pilotes SoundMax pour le son intégré à ta carte mère ICI (Lien cliqué 148 fois) puis installe le.
Bleu
Ok merci beaucoup pour ta rapidité de réponse...je profite de l'occasion que sa soit toi qui me réponde pour t'envoyer un petit mp...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum