Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

probleme aolbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
vevette

Novice
Novice

Sujets : 3

Posté : 06 Déc 2006 5:32:46
Sujet du message: probleme aolbox

Bonjour a tous !

voila mon soucis,enfin celui d'un collegue de boulot il a decide de prendre l'aolbox car il est en degroupage total.
il areçu son aolbox fin novembre,et la demande d'abonnement a ete faite fin octobre (je precise pour voir le temps qu'il y a pour le raccordement adsl),il installe la box tout se passe a merveille jusqu'a la derniere etape qui est le test de synchro adsl qui echoue....le voyant adsl clignote sans arret.
pourtant j'ai bien l'icone des 2 petits ordi en bas a droite qui me dis connecte,qd je fais proprietes j'ai bien mon adresse IP,le masque sous reseau,dns tout est ok mais la navigation est impossible car adsl non synchronise.
il a pris le telephone illimite avec mais il n'a pas de tonalite donc il ne peut pas appeler car en cas de soucis il faut appeler la hotline aol...

donc voila j'espere que vous aurez le courage de lire toutes lignes et si oui que vous pourrez m'aider a resoudre son probleme s'ils vous plait

merci d'avance de vos reponses dieu

systeme d'exploit: win xp+sp2
norton antivirus + internet security

si ces infos peuvent aider....
Hors-ligne
Auteur Message
Oops

Amateur
Amateur

Sujets : 20

Posté : 06 Déc 2006 7:57:58
Sujet du message:

si il y a pas de syncro... pas d'internet, pas de téléphonie.... logique.
deux cause:

- france télécom et aol n'ont pas fini leur boulot et la ligne n'est pas encore activé. il faut appeler aol pour savoir quand! ou laisser brancher et attendre. langue

-sinon as tu bien installé le ou les fitres (un par prise utilise sauf celle ou il y a l'aolbox). les systémes d'alarmes, un un mauvais cable, un téléphone défectueux.... enfin bref, pour etre sure, débranche tout, même le téléphone branché sur l'aolbox). branche uniquement l'aolbox (que tu redémarre) si tu est toujours désyncro alors il faut attendre. (ou appeler aol pour les bouger un peut en cas d'oublie). par contre si tu est syncro.... rebranche tout un par un pour trouver le coupable.

Yes

Novice
Novice

Posté : 06 Déc 2006 15:45:07
Sujet du message:

merci pour tes reponses Oops !

une petite question pour brancher l'aolbox sur la prise telephone sanss filtre il faut une prise comme le filtre mais qui n'est pas un filtre.....?

merci encore de ton aide

2 HDD 160Go + 300 Go
Windows XP Fami. (pour l'instant)
Hors-ligne
Auteur Message
gboss80

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 52

Posté : 06 Déc 2006 15:48:50
Sujet du message:

2eme soluce faller passer chez free aol c'est sans plus avec leur programme qui demande au moins 1024 de ram lol
Hors-ligne
Auteur Message
momo13

Amateur
Amateur

Sujets : 16

Posté : 06 Déc 2006 16:56:00
Sujet du message:

tu peu aussi essayer de savoir si tu a pas dans tes prise de tel un condensateur c ft qui met sa dans des ligne pour tester a distance sa ressemble a un condensateur qui a un fil de chaque coté et qui ce connecte sur les deux fil du tel si tu en a un vire le

ensuite sache que faux toujours brancher son modem sur la prise de tel la plus proche de la porte de entrée et sans ralonge

titi2912

Amateur
Amateur

Sujets : 1

Posté : 06 Déc 2006 17:18:10
Sujet du message:

moi je dirais que si il as le voyant adsl qui clignote ce qu'il n'as pas de connection,

il peut avoire une addr ip mais pas de connectiontu devais contacter le service

ces mon avis

Bye

Amateur
Amateur

Sujets : 16

Posté : 06 Déc 2006 18:18:56
Sujet du message:

« titi2912 » a écrit:
moi je dirais que si il as le voyant adsl qui clignote ce qu'il n'as pas de connection,

il peut avoire une addr ip mais pas de connectiontu devais contacter le service

ces mon avis

Bye

si le voyant adsl clignote il a pas de cnx adsl il dois etre vert fixe pas la peine de contacter ta hotline il vont te dire pas de synchro donc sa nous regarde pas

filtre toute tes prise essai le modem tous seul sur toute les prise de tel de ton appart faux imperativement avoir le voyant adsl vert fixe et regarde dans tes prise murale si tu a pas un condensateur

Oops

Amateur
Amateur

Sujets : 20

Posté : 06 Déc 2006 19:53:21
Sujet du message:

un filtre ressemble a ça... et puis en général c'est marqué dessus langue
(Lien cliqué 259 fois)
il n'en faut sure tout pas sur la prise ou est la box. par contre il en faut un sur les autre prise utilisé. de toute façon c'est claire débranche tout sauf la box. sans ralonge téléphonique (même si pour cela le pc ne doit pas etre branché a la box)
pour l'adresse ip c'est normal c'est la preuve de la liason entre ton pc et la box. le voyant qui clignote est preuve de désyncro ou de non activation de la ligne) mais au bout d'un moi ça devrai être fait.
fait ce teste. wink

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 07 Déc 2006 10:31:54
Sujet du message:

il y a aussi des fois des problemes au niveau de l'installation des pilotes de l'aolbox que moi j'installe manuellement pour etre sur qu'ils sont bien installés (j'ai eu moi meme la blague)et pour le téléphone , as tu bien rentré tous les codes (pseudo principal , mot de passe , n°de tel , serveur d'enregistrement , mot de passe telephone)et fait l'association du telephone avec l'aolbox , il y a un bouton assoc derriere la box pour se faire , voila sinon le probleme peut venir de chez eux , moi j'ai du attendre longtemps aussi.

pour les filtres , j'en ai mi un a chaque prise téléphonique , meme non occupées et meme a la prise de l'aolbox , j'ai suivi les conseils d'aol.
Hors-ligne
Auteur Message
vevette

Novice
Novice

Posté : 08 Déc 2006 6:26:39
Sujet du message:

merci pour tous vos conseils ! je vais tester tout ça chez lui ce week end je vous tiens au courant Yes

2 HDD 160Go + 300 Go
Windows XP Fami. (pour l'instant)
Hors-ligne
Auteur Message
cri cri

Pro
Pro

cri cri

Sujets : 18

Posté : 08 Déc 2006 14:42:36
Sujet du message:

si le voyant clignote ,
1_c'est que la ligne n'et pas activé en adsl
2_ une panne au centrale......
3_ aolbox et en panne et il fault changer

moi j'opte pour la 1 ou 2 (car pour la 3 , il ne s'allumerait meme pas au sinon)

donc pour les essais , ça va etre galère , vaut mieux conctacté ton operateur affin qu'il active ou répare la ligne..........

bon courage Beer

genomette unicornis>>>>47 wu<<<<

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Problème IE7 xmen4u3 Aides 18 18 Déc 2006 22:37:37 xmen4u3
Pas de nouveau message Problème usb 2.0 et xp pro Invité Aides résolues 19 12 Oct 2008 11:55:40 MkEx64
Pas de nouveau message problème xp pro Invité Aides 8 01 Août 2008 22:32:04 crazyfly
Pas de nouveau message Probleme USB Pierrot Aides 2 03 Jan 2008 20:42:55 Pierrot
Pas de nouveau message Probleme blumb Team Unicornis de TMN 1 28 Juil 2007 19:04:31 batmat86
Pas de nouveau message PROBLEME PC __Bad_Boys__ Aides 15 29 Nov 2006 16:38:10 antares56
Pas de nouveau message problème calcul ananda79 (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯) 29 23 Mai 2007 7:04:07 ananda79
Pas de nouveau message Probleme de carte son will-87 Aides 8 29 Juil 2007 20:05:11 cri cri

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 3.90145 secondes || Requêtes SQL = 45