|
| Auteur |
|
Oops
Amateur

|
|
|
| Auteur |
|
momo13
Amateur

|
|
« titi2912 » a écrit:
moi je dirais que si il as le voyant adsl qui clignote ce qu'il n'as pas de connection,
il peut avoire une addr ip mais pas de connectiontu devais contacter le service
ces mon avis
si le voyant adsl clignote il a pas de cnx adsl il dois etre vert fixe pas la peine de contacter ta hotline il vont te dire pas de synchro donc sa nous regarde pas
filtre toute tes prise essai le modem tous seul sur toute les prise de tel de ton appart faux imperativement avoir le voyant adsl vert fixe et regarde dans tes prise murale si tu a pas un condensateur _________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rapelle toi que un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
|
|
|
| Auteur |
|
Oops
Amateur

|
|
|
| Auteur |
|
vinc
Novice

|
|
il y a aussi des fois des problemes au niveau de l'installation des pilotes de l'aolbox que moi j'installe manuellement pour etre sur qu'ils sont bien installés (j'ai eu moi meme la blague)et pour le téléphone , as tu bien rentré tous les codes (pseudo principal , mot de passe , n°de tel , serveur d'enregistrement , mot de passe telephone)et fait l'association du telephone avec l'aolbox , il y a un bouton assoc derriere la box pour se faire , voila sinon le probleme peut venir de chez eux , moi j'ai du attendre longtemps aussi.
pour les filtres , j'en ai mi un a chaque prise téléphonique , meme non occupées et meme a la prise de l'aolbox , j'ai suivi les conseils d'aol. |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|