Voilà mon soucis :
1. je précise que ce rpoblème est appru à un moment et que je n'ai jamais rencontré ce soucis auparavant.
2. les symptômes :
- rédémarrage intempestif de l'ordinateur quand je l'allume; C-a-d qu'il faut l'allumer deux à trois fois afin que le boot se termine et que je puisse travailler avec.
- affichage perturbé : comme précisé j'ai une carte ATI AGP. Je ne sais pas si le problème vient vraiment de là mais je n'arrive pas à mettre les drivers récents à jour, je n'arrive pas à régler le taux de raffraichissement, ni d'avoir un affichage correct sur mon écran. Souvent, l'écran se bloque et des stries de couleurs apparaissent, on ne voit plus rien il faut rebooter avec le bouton reset.
Ce que j'ai déjà fait / infos diverses
- bios MAJ carte mère ok - ASUS p4p 800
- dans le bios je n'ai pas réussi à modifier le voltage du port AGP
-alim 450 watt
- Disque dur sans virus connu
- syst Xp pro avec laquelle que n'ai jamis eu de soucis particulier
Merci
_________________ -= In €xc€lcIs d€¤ =-
Auteur
Connaisseur
a mon avis il a besion d un bon nettoyage ton pc ...
sinon fait un tour par la ...
http://www.unicornis.org/presentations-vf95.html
une fois ta presentation faite il y a des chance que plus de gens s interesse a ton souci ...
Novice
Merci pour ta réponse aurycom !
Désolé d'avoir fait l'impasse sur la présentation, maisj'ai été membre d'Unicornis il y a longtemps, à l'époque du temps des cerises, comme on dirait dans d'autres endroits que je ne recommendrais pas
Je me suis loggé avec mes anciens identifiants, ceci explique peut-être cela...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum