|
| Auteur |
|
magus
Novice

|
|
« inflames88 » a écrit:
« batmat86 » a écrit:
Moi j'attends de voir le programme entre les mains et lire tout cela, car bon, pour ma part ce n'est pas pour un parti déterminé, ou une personne que je vote, mais pour le programme.
Même si je ne suis pas idiot et je sais très bien que si on arrive à 50 % du programme fait à la fin, cela sera déjà très bien
C'est tjrs mieux ke les 5% du programme de Chirac... lol
5% de son Programme??? Ah bon, Chirac à un programme? C'est un scoop sa!! (::troll inside:
Perso, je vois pas lequel mettre, sont tous un peu...euh... comment dire??? INCOMPETENT!! loooooool
Si ont dit que La gauche n'est plus a gauche, c'est qu'elle est à droite... et si la droite est a droite, c'est qu'elle est encore plus à droite.... Donc choisissez vous votez à droite ou à droite?????
Je suis désolé de vous le dire, en politique, depuis des décénnies sa change plus.... Toujours les même têtes, toujours les mêmes bagarres, tout tourne à la dérision... En fait en France, c'est une fausse bagarre PS ou UMP (RPR dans un temps un peu plus ancien) puisque l'on vois aucun changement quand l'un passe le pouvoir de l'un à l'autre....
La france peux pas continuer comme sa, elle à besoin de changement, de renouveau, une modification complète des institutions, de A à Z.
Un vrai système Décentralisé déjà, j'irais même jusqu'a parler de Fédéralisme!
Il faudrais, selon moi, de vraies décisions prises par le peuple, le système Suisse m'inspire pour cela :
- Le peuple peux faire une demande direct de referendum grace à une demande dûment signé de 100 000 signatures. Des cet instant le réferendum est de DROIT et le peuple est consulté!!
- Les traités internationaux sont soumis aux peuples avant toutes ratifications
- Toutes modifications de la constitution est soumise au peuple pour approbation
Aucun parti nous propose des modifications de ce genre, aucun parti sans exception! Aucun parti nous propose de vraies solutions en matière d'emploi, aucun parti fait ce qu'il y a a faire pour l'amélioration technologique dans le pays, aucun parti arrive à refaire une france puissante!!
Aucun parti apporte de véritable solution, et les solutions, c'est les véritables enjeu de la vraie politique... _________________  |
|
|
| Auteur |
|
batmat86
Genomette

Sexe :  Localisation : Neuville de poitou (86) Âge: 24 Pays:
|
|
Pour en revenir à la parenthèse pièces jaunes cité plus haut, voici le texte :
Citation:
Bernadette Chirac est venue à Montélimar faire son cinéma pour récolter ses pièces jaunes. 200 kg de pièces ont été recueillies (correspondant à environ 10.000 €).
J’ai interrogé Mr. le Maire (UMP) de la ville pour savoir combien cette opération nous avait coûté. Sans compter le prix de l’affrètement du TGV spécial, du détournement de plusieurs trains sur l’Ardèche, le coût du personnel des services techniques et de la police municipale etc, la ville a déboursé 80 000 € ( pris sur nos impôts locaux, bien sûr ). Mais, plus choquant encore, les chambres et repas, dans un des meilleurs hôtels restaurants de le région, pour « la première dame de France » et son aréopage de 130 personnes ont été réglés avec un chèque de l’association « Opération Pièces Jaunes ». Quand on pense à tous les petits enfans qui ont cassé leur tirelire pour faire de la publicité à Mme Chirac, au Maire de Montélimar et payer ces agapes !!
Certains n’ont pas beaucoup de vergogne.
Ce mercredi 8 mars 2006
Marcel MAGNON , Conseiller Municipal de Montélimar.
_________________  |
|
|
| Auteur |
|
era3000fr
Bleu

|
|
« magus » a écrit:
« inflames88 » a écrit:
« batmat86 » a écrit:
Moi j'attends de voir le programme entre les mains et lire tout cela, car bon, pour ma part ce n'est pas pour un parti déterminé, ou une personne que je vote, mais pour le programme.
Même si je ne suis pas idiot et je sais très bien que si on arrive à 50 % du programme fait à la fin, cela sera déjà très bien
C'est tjrs mieux ke les 5% du programme de Chirac... lol
5% de son Programme??? Ah bon, Chirac à un programme? C'est un scoop sa!! (::troll inside:
Perso, je vois pas lequel mettre, sont tous un peu...euh... comment dire??? INCOMPETENT!! loooooool
Si ont dit que La gauche n'est plus a gauche, c'est qu'elle est à droite... et si la droite est a droite, c'est qu'elle est encore plus à droite.... Donc choisissez vous votez à droite ou à droite?????
Je suis désolé de vous le dire, en politique, depuis des décénnies sa change plus.... Toujours les même têtes, toujours les mêmes bagarres, tout tourne à la dérision... En fait en France, c'est une fausse bagarre PS ou UMP (RPR dans un temps un peu plus ancien) puisque l'on vois aucun changement quand l'un passe le pouvoir de l'un à l'autre....
La france peux pas continuer comme sa, elle à besoin de changement, de renouveau, une modification complète des institutions, de A à Z.
Un vrai système Décentralisé déjà, j'irais même jusqu'a parler de Fédéralisme!
Il faudrais, selon moi, de vraies décisions prises par le peuple, le système Suisse m'inspire pour cela :
- Le peuple peux faire une demande direct de referendum grace à une demande dûment signé de 100 000 signatures. Des cet instant le réferendum est de DROIT et le peuple est consulté!!
- Les traités internationaux sont soumis aux peuples avant toutes ratifications
- Toutes modifications de la constitution est soumise au peuple pour approbation
Aucun parti nous propose des modifications de ce genre, aucun parti sans exception! Aucun parti nous propose de vraies solutions en matière d'emploi, aucun parti fait ce qu'il y a a faire pour l'amélioration technologique dans le pays, aucun parti arrive à refaire une france puissante!!
Aucun parti apporte de véritable solution, et les solutions, c'est les véritables enjeu de la vraie politique...
De toutes façon la France arrive dans une impasse ! Dans quelque temps soite on se cassera la figure vis a vis des autres pays soi il y aura de grand changement dans le personnel dirigant ! (effectivement c'est toujours les memes tetes qui ce presente, on à pas vraiment de choix ! sans être extremiste revolutionaire, je pense qu'un changement de gouvernement (changé tous le personnelle ... aporterai un grand bol d'air frais ! car c'est gauche comme droite le meme programe ! les meme idée, et surtout n'oublié pas ! que ce sont tous des grand copain de classe !!!! |
|
|
| Auteur |
|
era3000fr
Bleu

|
|
« batmat86 » a écrit:
Pour en revenir à la parenthèse pièces jaunes cité plus haut, voici le texte :
Citation:
Bernadette Chirac est venue à Montélimar faire son cinéma pour récolter ses pièces jaunes. 200 kg de pièces ont été recueillies (correspondant à environ 10.000 €).
J’ai interrogé Mr. le Maire (UMP) de la ville pour savoir combien cette opération nous avait coûté. Sans compter le prix de l’affrètement du TGV spécial, du détournement de plusieurs trains sur l’Ardèche, le coût du personnel des services techniques et de la police municipale etc, la ville a déboursé 80 000 € ( pris sur nos impôts locaux, bien sûr ). Mais, plus choquant encore, les chambres et repas, dans un des meilleurs hôtels restaurants de le région, pour « la première dame de France » et son aréopage de 130 personnes ont été réglés avec un chèque de l’association « Opération Pièces Jaunes ». Quand on pense à tous les petits enfans qui ont cassé leur tirelire pour faire de la publicité à Mme Chirac, au Maire de Montélimar et payer ces agapes !!
Certains n’ont pas beaucoup de vergogne.
Ce mercredi 8 mars 2006
Marcel MAGNON , Conseiller Municipal de Montélimar.
sur ce qui suit de montelimar ! quand madame Chirac et venu à montelimar il pleuvaient fort ...(j'y vis à montelimar) puis le peuple à t'il encore de l'argent à donnée ???? on es tous fauché ! on a des Credits des impôts, le carburant de la voiture. En parlent du carburant (1.258€ le SP98 = 8.25FF le litre !!!!!!!!!!!!!!) comment payé tous ça ! et après il nous dise qu'il on pas un ronds !!!!! il se foute de la geulle de qui ? et quand il s'etais augementé de 70% au gouvernement !!! on à passé ça sous silence ? et c'est nous qui devons nous serre la ceinture !!!! putain ! faite sauté se gouvernement de merde ! |
|
|
| Auteur |
|
magus
Novice

|
|
On est bien d'accord, ils doivent tous pétés... Que sa sois un Chichi, un Jospin, un Giscard, un Manuelli, un Mitterand, un Villepin (enfin, bref vais pas tous les faire...)
Ils font tous la même chose, le changement il brille par son absence! On vit médiocrement, dans une administration bordellique ou l'emploi yen a pas bouffé par les grands groupes, les restructurations, les délocalisations...
Ya que le pouvoir National qui compte, les Suisses l'ont bien compris et ils se portent que trop bien!
Mais faut tout revoir... On dois trouver notre propre chemin, bien à nous... _________________  |
|
|
| Auteur |
|
inflames88
Amateur

|
|
« magus » a écrit:
On est bien d'accord, ils doivent tous pétés... Que sa sois un Chichi, un Jospin, un Giscard, un Manuelli, un Mitterand, un Villepin (enfin, bref vais pas tous les faire...)
Ils font tous la même chose, le changement il brille par son absence! On vit médiocrement, dans une administration bordellique ou l'emploi yen a pas bouffé par les grands groupes, les restructurations, les délocalisations...
Ya que le pouvoir National qui compte, les Suisses l'ont bien compris et ils se portent que trop bien!
Mais faut tout revoir... On dois trouver notre propre chemin, bien à nous...
= FN  _________________  |
|
|
| Auteur |
|
kyky
Novice

Localisation : Dans l'immensité de la création, se trouve l'espoir du monde.
|
|
|
| Auteur |
|
cerbere666
Connaisseur

|
|
« inflames88 » a écrit:
Comme dirait De Villiers, Sarkosy c'est un guignol ultra capitaliste qui fait du marketing plutot que de la politique.
Non, c'est un acteur, comme son ami Clavier, il fait son cinéma et ce n'est pas pour des grands films. |
|
|
| Informations |
| Page 4 sur 5 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|