Nouveau sur le fofo, je passe donc par la case présentation =) (elle est pas la pour rien me direz vous)
Donc, je m'appel Fayçal, j ai 24 ans (pas encor officielement mais on va pas chipoter pour quelques jours XD) et je suis etudiant en gestion informatique =)
Je suis entre la Suisse et le Maroc (réspectivement Geneve et Casablanca).
Que dire de plus... Je suis passioné de motos (surtout de stunt que je pratique avec ma tit Dt 125) et de voitures (surtout de drift que je pratique avec ma nissan 200sx s13) et d'informatique biensure!!!! lol
Bref, je me suis surtout inscrit pour parler avec MkEx64 et Virginie64700 dans un premier temps mais j ai trouvé le forum simpa donc: me voila.. XD
Bon, ma présentation est assez complete donc je vous souhaite a tous et a toutes bon surf et je me rejouis de vous rencontrer, merci de m'avoir lu et a bientot =)
_________________ Don't drink and drive, smoke and fly.... XD
Dernière édition : scarfayce le 06 Mai 2008 2:56:23; Edité 4 fois
Auteur
Confirme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum