Pseudo : Punisher54 Ou Jasonx pour certain qui me connaiser
Prenom : Grégory
Motivations d'inscriptions : Bah j'avais perdu l'addresse et grace a Mk qui m'avais envoier un mail j'ai pue enfin revenir vous voir !!
Je remerci(e) : Mk et Justine ...
Edit: pour ce qui ce souvient de moi j'etait modo a une époque loingtain et depuis bah Je suis PAPA et oui héhé comme koi ca n'arrive pas que aux autres.. maintenant je jouer sur Bf2142 france d'ailleur au passage on recrute aller voir ma signature héhé Merci a mk et juju
Dernière édition : punisher54 le 28 Nov 2006 16:21:18; Edité 1 fois
Auteur
Licorne
Salut Punisher !
Re-bienvenue et felicitation pour ton bébé.
Pour BF2142 moi j'ai un problème à cause de la Neufbox. Elle ne me permet pas de lister les serveurs. Sauf si je la configure en mode bridge. C'est un problème connu apparemment sur les Trio3D. Et le problème c'est que je suis en mode routeur et si je passe en mode Bridge je ne peut plus me servir du MP9... Alors c'est soit l'un soit l'autre
Novice
c'est chiant ton soucie j'ai deja entendu ce soucie la !! ta essaie de demander neufbox d'ou venez le soucie ?
MkEx64
Administrateur
« punisher54 » a écrit:
c'est chiant ton soucie j'ai deja entendu ce soucie la !! ta essaie de demander neufbox d'ou venez le soucie ?
Pas compris la question.
Le soucis vien de la NeufBox quand elle est en mode routeur.
Tu parles peut être d'echanger la Neufbox. J'aimerais qu'ils m'échangent avec la mêem NeufBox que j'ai Trio3D mais qui fonctionne... Mais il ne font pas ça je crois, par contre ils échangent avec un sagem F@st 3302, mais ça j'en veux pas.
Modératrice
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum