Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Plus de 4GB de MV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
jamesb

Novice
Novice

Sujets : 4

Posté : 12 Fév 2007 18:53:02
Sujet du message: Plus de 4GB de MV

Salut à tous,

Après beaucoup de recherches je n'ai pas trouvé ce qu'un copain à fait. En fait, pour résumé il a modifié un fichier système (sûrement une DLL) et grâce à cette manip, en hexa, il a pu créer des fichiers de Mémoire Virtuel de plus de 200 GB !!! (pagefile.sys)

Est-ce que vous connaîtriez pas le nom de ce fichier système ? Il m'a dit qu'il suffisait de remplacer la valeur de 4GB par la nouvelle.

Merci d'avance !
Hors-ligne
Auteur Message
momo13

Amateur
Amateur

Sujets : 16

Posté : 12 Fév 2007 19:15:29
Sujet du message:

Voici où aller pour changer la taille :

Panneau de configuration -> Système -> onglet Avancé -> Paramètres de performances -> onglet Avancé, Modifier la Mémoire virtuelle.

jamesb

Novice
Novice

Posté : 12 Fév 2007 19:30:50
Sujet du message:

« momo13 » a écrit:
Voici où aller pour changer la taille :

Panneau de configuration -> Système -> onglet Avancé -> Paramètres de performances -> onglet Avancé, Modifier la Mémoire virtuelle.

Salut momo,

Effectivement là dedans il y a les options pour changer la MV mais si tu as déjà essayé il y a une limite de 4GB maximum.
Merci quand même.
Hors-ligne
Auteur Message
aurycom

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 13

Posté : 12 Fév 2007 20:15:22
Sujet du message:

a quoi pourait bien servir un paging file de plus de 4Go ... en sachant que plus on a de ram et mon on a besion de quantite de memoire virtuel ...

Amateur
Amateur

Sujets : 20

Posté : 12 Fév 2007 20:48:46
Sujet du message:

« aurycom » a écrit:
a quoi pourait bien servir un paging file de plus de 4Go ... en sachant que plus on a de ram et mon on a besion de quantite de memoire virtuel ...

je me posais la même question.... sans intéret! dunno

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86
Pays: France

Sujets : 16

Posté : 12 Fév 2007 23:53:17
Sujet du message:

« aurycom » a écrit:

Oui surtout pour avoir un 200 Go, donc sur un 250 Go, une fois formater et mis un pagefile de 200 Go et un OS surtout Vista et voilà le disque dur est plein doh

Si c'est le futur informatique, je crois que je ne suis plus à jour dunno

Novice
Novice

Posté : 13 Fév 2007 18:24:07
Sujet du message:

Lol, batmat86

Bon 200GB c'est vraiment A L'EXTREME de l'extrêmité...

C'est un peu inutile en soit, beaucoup de MV mais quand on travaille sur des fichiers de plus de 1 GB, c'est là qu'on voit la différences. En général c'est dans le traitement d'images, vidéos, dans le mapping et aussi dans les jeux ça peut aider.

Disons que c'est aussi par curiosité que je demandais ça, car il me semble pas que ce soit possible de outre-passer une limite instorée dans l'OS ?
Peut-être que on peut passer la limite pour la MV mais sûrement pas pour les barrettes de RAM physique... Sinon ça voudrais dire que Win XP peut avoir beaucoup plus, simplement en changeant un fichier, mais ça m'étonnerrai pas.

Si MkEx64 est là je pense qu'il pourrait répondre à mes questions. Sinon,
Merci de vous être penché sur mes questions
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.70759 secondes || Requêtes SQL = 39