|
| Auteur |
|
cleo
Novice

|
|
Salut à tous ^^
Bon je suis nouvelle, je viens de formater mon pc.
Donc bref, j'utilise TuneUp Utilities pour changer mes icones (oui j'aime pas les icones de base d'xp pro, sont laides ). Donc au premier abord, les icones sont changés, sauf que (c'est là le "hic") quand je vais dans Poste de Travail, il y a toujours les anciennes icones de Windows... .
Hors quand je vais dans mes documents, les nouvelles icones sont en places, et si par exemple, je passe par Mes documents pour aller dans Postes de Travail (avec la barre de gauche ^^) et bien là, les nouvelles icones sont présentes (mais uniquement si je passe par là...).
Je tiens à préciser qu'avant le formatage, le problème n'avait pas lieu... Donc je me demande s'il faut éffectuer une certaine manoeuvre pour avoir les nouvelles icones partout sans faire un détour quelconque pour les avoir...
J'espère que l'un de vous pourra m'aider ^^, sinon merci quand même de l'aide !
Biz ^^  |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|