voila j' aurais aimer savoir si quelqu' un pouvais m' aider a personnaliser vista de maniere a le rendre plus rapide et moin chiant notament en se qui conserne la securité comme les messages qui me demande si je souhaite bien suprimer ou modifier un truc ou encore obtenir les plein droits sur mon compte.car a chaque fois que j' installe un programme ou que j' en modifie un, vista me marque ete vous sur et apres vous n' avez pas les plein droit sur ce fichier se qui fait que au final je ne peut rien faire sur mon ordi sans etre constament arseler.
merci de me donner un coup de pouce
_________________ la culture c' est comme la confiture,moin on en a plus on l' etale
Auteur
Connaisseur
tres belle presentation ... je te donnerai des reponses demain car la j etteind mon ordi ...
alors il te reste plus qu a rendre performent ton vista vue que boumsa ta file la desactivation de l UAC ...
alors il faut desactiver le volet windows ( car il consomme pas mal ...)
clic droit sur le volet > propriete > decochez la case " Demarrer le volet windows en meme temps que windows " et ferme le volet
ensuite desactive aero et les transparence le plus simple est de passe en mode classic
Tu peux faire click droit sur bureau => Personnalisé
Puis tu cliques sur THEMES et tu mets le theme windows classique.
ou sinon si tu veux que cela soit provisoir
Demarrer > executer > net stop uxsms > Ok
cette commande s annule si tu redemarre ou si tu fait
Demarrer > executer > net start uxsms > Ok
et sinon pour d autre optimisation je t invite a visite cette page tres interessante de recherche google hihihi
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=optimis...ta=cr%3DcountryFR (Lien cliqué 2 fois)
et aussi il existe un logiciel payant en anglais tres eficace la
> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilit...fiches/37677.html (Lien cliqué 10 fois)
attention a utilise seulement si tu sais ce que tu fait ...
Dernière édition : aurycom le 13 Avr 2007 7:40:33; Edité 1 fois
Auteur
Licorne
salut et merci pour vos reponces les gards,mais encore une petite question je pensse idiote,mais si je fait tous se que vous dites,vista sera toujour mieu que xp ou deviendra t' il comme xp,dans ce cas autant installer xp.
quel sont vos conseils
pour info mon pc et:amd x2 3600+
:2x 1024 ddr2 corsair
:250 go sata2 maxtor
:ati radeon x800 pro 256 ddr3 pci-e
_________________ la culture c' est comme la confiture,moin on en a plus on l' etale
Auteur
Licorne
donc c'est vrais,on ma dit que vista prenner mieu en charge les pros a doubles coeurs que xp.
en tous cas se serais vraiment bien si windows sorter un vista deja obtimiser avec tous les trucs en moin que l' ont vien de citer et une connection elargie pour le p2p ,mais bon c' est claire il ne faut pas rever
au fait,je tenais a m' excuser pour la presentation que j' ai oublier de faire ,et a vous remercier de m' aider malgré tous
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum