bonjour j'ai un gros probléme avec un pocket pc 509 de marque airis
chaque fois que je le connecte il me reconnais pas les usb il me dit périf inconnue j'ai beau lui montré le cd d'orignine rien a faire j'ai installé la derniere version de activesync 4.2 je redemarre le pc et toujours pareil pas reconnue quand je le connecte il me dit nouveau matériel installé et prét ensuite je vais dans le gestionnaire de périf et la il es reconnue comme périf inconnue
j'ai testé sur un autre pc pareil méme chose je crise
_________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rapelle toi que un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Auteur
Pro
c'est quoi ça ? un ordi de poche ?
connait pas mais ça donne pas envie , rien de tel qu'un vrait pc..........
soit tu a un probléme de connection pure - faux contact - avec tes port usb. ca m'arrive de temps en temps avec ma cam et mon portable. obligé de recommencer plusieur fois.
l'autre solution c'est que tu a mal installé les drivers. désinstalle tous les logiciel qui sont fournie avec et recommence sans brancher le pocket pc avant que le logiciel te le demande (si il le fait), redémarre par sécurité.
certain matériel ne doivent pas etre branché avant que les pilotes soit installé. et d'autre on de pilotes qui sont associés a un port usb: si tu le branche ailleur que celui de la premiére fois , il te redemmandera les pilotes. ( la "eye toy" par exemple).
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum