|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
bonjour , ta carte mère et tout simplement morte , elle c'est surement pris un coup de l'ancienne alim , qui suivet pas peut etre
ça reste mon avi
le probleme maintenant c'est de decelé le vrai materiel qui a morflé
donc si ta un pc a coté equivalent , fait des teste un par un .....sinon essaye la mise a jour du bios officiel , mais ji croit pas ! , de toute façon ta plus rien a perdre
dsl je tourne depuis 2 semaine avec une p5 b deluxe qui ma couter une fortune a cause d'une alim qui avait griller et boussiller ma carte mère , mais moi je voulais pas y croire , 3mois de recherche et resultat ! ,ceux a quoi je voulais pas penssé ...
mon cas et différent car les probleme sont tous different , par contre té ecran bleu lol , j'ai eu les meme mais bon moi j'arrivais a tourner car meme , juste de temps en temps ou quand je le bousculer
voila , bon courage , et ne suit pas mais conseille a la lettre jee voudrait pas que tu achette une carte mère et que tu dise que ça marche pas après
verifie ton dd aussi , pour la carte graphique et la ram , ji croit pas de toute façon , mais on c'est jamais....  _________________
genomette unicornis>>>>47 wu<<<<
|
|
|
| Auteur |
|
vevette
Novice

|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 3 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|