J'ai filmé avec mon appareil photo des videos en l'utilisant de coté comme pour une photo de portrait
Ce qui fait que quand je lis les videos au lieu d'etre verticales, elles se trouvent à l'horizontale.
je lis les videos avec media player
Comme puis je les remetre dans le bon sens?
_________________ merci à tous
dgidgi
Auteur
Administrateur
Bonjour,
Alors rien de plus simple,
avec VirtualDub en "direct stream copy" tu mets juste le filtre "rotate" et voilà.
Bleu
merci de ta reponse mais virtual doub je le trouve où ?
Existe t-il en Français le programme
_________________ merci à tous
dgidgi
Auteur
Administrateur
je me mets de suite au travail avec une notice pareille je ne peux pas me tromper.
Tu es vraiment super
en ce qui concerne mon modem router
je passe au magasin ldlc pour me le faire reprendre et si possible me le faire echanger contre 1 lynksys ag241
j'espere que cela ira mieux( je suis chez Alice depuis 2001 et je n'avais jamais eu autant de coupure avec ce style de modem router. avec le sagem fast 800 ça marche nickel dommage qu'il ne fasse pas router idem avec le speetouch 609)
j'ai essayé les differentes config et pas plus de resultat de nouveau hors connexion depuis hier soir jusque maintenant
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum