|
| Auteur |
|
FireJeff
Novice

|
|
Après une installation avec succès de Xubuntu, je me rend compte que lorsque j'allume l'ordi, ya GRUB (multiboot) qui s'ouvre, mais il ne reconnaît pas Xp Pro. Je suis allé voir les partitions sous ubuntu, et celle de windows (NTFS) est toujours présente..... (avec le logiciel GNOME Partion Editor).
J'ai créé ma partition manuellement quand j'ai installé ubuntu (j'ai fait deux partitions: une swap et une autre ext3 et j'ai laissée celle de windows telle quelle). J'ai mis les deux systèmes d'exploitation sur le même disque dure: j'ai donc mis windows dans une partition NTFS de 12 Go et XUbuntu dans 2 partitions: une swap (512 Mo) et une ext3 (6 Go)
Regardez, j'ai ça comme écran quand j'allume mon ordi:
D'abord, ya le petit logo Sony et après, j'ai direct ça:
Citation:
GRUB Loading Stage1.5
GRUB Loading, please wait...
Press 'ESC' to enter the menu... 2
J'ai deux secondes pour cliquer sur Echap et afficher les système d'exploitation...
Et là, ya pas Windows ni le boot CD-Live de Ubuntu (qui est dans la partition Windows) :-/
Bizarre
Please, Help me!!
Merci d'avance. _________________ FireJeff, Super Master!!
|
|
|
| Auteur |
|
zoopsys
Maitre

|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|