Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

pb format xp  Réglé 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides -> Aides résolues
Auteur Message
bob jack bzh

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Pays: France

Sujets : 27

Posté : 30 Déc 2007 21:23:21
Sujet du message: pb format xp [Réglé]
Description du sujet: impossible de formater

salut

alors jai un pb

il y a deux jours mon pc a redemarer tout seul et a partir de la il ne c pas relancer , quand je le lance il bloque avec un ecran noir apres le boot screen de xp

donc vu que jai pu rien sur le dd jai lancer voulu un format (***)

je boot le cd puis il commence a charger il puis au bout d'un moment pu rien, et il bloque au moment ou il cherche si un autre window est deja installer

je lai laisser chercher longtemp et rien na bouger

donc voila je c pas trop faire d autre

jai pas d autre DD que je peut formater, par contre jai un autre pc (portable et sous vista) et jai un lecteur de disc dur externe

donc voila si quelqu'un a une idée ca serrai cool

merci Souriant

Hors-ligne
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Sujets : 616

Posté : 30 Déc 2007 21:46:49
Sujet du message:

Salut,

Essaye de supprimer toute partition avec Fdisk par exemple, ou sinon sert toi d'un Outil en LiveCD qui permet de manipuler les partitions (Creer, supprimer, redimensionner etc...) du genre partition magic.
Cet Outil c'est Gparted Live CD/USB (Lien cliqué 5 fois) Il est gratuit bien sûr.

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Sujets : 126

Posté : 30 Déc 2007 23:56:16
Sujet du message:

Sinon il se peut aussi que ton dd soit entrain de rendre l'âme.

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 31 Déc 2007 13:14:58
Sujet du message:

« MkEx64 » a écrit:
Salut,

Essaye de supprimer toute partition avec Fdisk par exemple, ou sinon sert toi d'un Outil en LiveCD qui permet de manipuler les partitions (Creer, supprimer, redimensionner etc...) du genre partition magic.
Cet Outil c'est Gparted Live CD/USB (Lien cliqué 5 fois) Il est gratuit bien sûr.

ok merci

je vais tester ca aujourd huis je tien au courant

wink

Hors-ligne
Auteur Message
bob jack bzh

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 31 Déc 2007 17:43:19
Sujet du message:

alors ca a marcher nikel

le live cd que mk ma fournie est terrible , a avoir dans ca trousse de secour Souriant

je deplace dans pb regler

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Help !!!!!!!!!!!! [Réglé] Pierrot Aides résolues 4 16 Déc 2007 17:15:05 Pierrot
Pas de nouveau message La règle de la suggestion Tomdera Blagues 1 11 Déc 2007 14:26:00 Justine
Pas de nouveau message CPU FAN Erreur [ Reglé] smartiess Aides résolues 6 30 Avr 2007 16:48:15 smartiess
Pas de nouveau message [réglé] Patch de correction -AleX- Aides résolues 13 02 Mars 2007 20:35:51 cri cri
Pas de nouveau message Erreurs fichiers. [Réglé] THE KING Aides résolues 7 01 Déc 2006 10:02:31 THE KING
Pas de nouveau message Récupérations de données. [regle] THE KING Aides résolues 3 09 Avr 2007 11:57:15 THE KING
Pas de nouveau message probleme de connection [regle] dav62440 Aides résolues 6 15 Mars 2007 17:49:52 dav62440
Pas de nouveau message une moto 125cc ? [reglé] cristalit Aides résolues 9 03 Juin 2007 21:47:43 cristalit

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.91111 secondes || Requêtes SQL = 38