|
| Auteur |
|
kaiser_16
Confirme

|
|
« boumsa[FR] » a écrit:
J'ai un ptit probleme avec Pando :
Le DL a démarré, il tournait bien jusqu'à 5% du fichier, mais maitenant il me met "waiting for senders..." (en attente de sources ..)
Je sais pas quoi faire, il faut ouvrir des ports ou quoi ?
j'ai deja fait pause et resume mais y veut rien savoir
merci @ tous
Apparement le gars ne doit pas avoir fini de upper son fichier, auquel cas il faut attendre. _________________
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
 |
|
|
| Auteur |
|
kaiser_16
Confirme

|
|
« MkEx64 » a écrit:
Donc Pando = Du Peer2peer (Chaque utilisateur qui télécharge devient aussi source et un serveur source et la pour booster le débit/transfert)
Là par contre je ne comprends pas bien, car celui qui dl sur pando n'up pas _________________
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
 |
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 2 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2 |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|