|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
voila pour tous, j'ai réussi mon sticker, et je vais mettre en ligne ce soir sur mon site perso le pack de stickers complets que j'ai comme ça, ca servira a tout le monde.
dedans il y a bien sur le sticker avec la licorne et le fond bleu, meme si l'apercu est blanc.
Ce qu'il faudra faire c'est mettre le sticker sur la caisse, et avec la pipette récupérer la couleur, et l'appliquer de facon générale sur la voiture, remettre le sticker de la licorne sur la voiture, et appliquer le filtre qui donne un meilleur rendu de la couleur de la voiture, (ca fonce un peu la couleur en partant du bas, et fonce de moins en moins progressivement vers le haut). et ensuite vous pourez appliquer les stickers que vous voulez. _________________
 |
|
|
| Auteur |
|
boumsa[FR]
Connaisseur

|
|
« balabap » a écrit:
qu'est ce qui n'est pas bien précis pierrot????
voila vous l'attendiez avec impatience, le voici :
Pack de stickers (Lien cliqué 15 fois)
Ci bcp bala !!
++  _________________ http://jeanstemmelen.com/
 |
|
|
| Auteur |
|
Elytra
Amateur

|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|