A tous les membres de la team et de la genomette Unicornis,
bdo et bob2a ont le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau site de la team à cette adresse :Site de la team p2p-community (Lien cliqué 8 fois).
A la différence du site précédent, l'inscription d'un membre dans la team ne pourra se faire que si le membre a au moins rentré un calcul à Stanfort. De plus le nouveau membre recevra un mail de confirmation et il devra valider son inscription en cliquant sur le lien contenu dans le mail.
En espérant que sur ce nouveau site, vous trouverez tous les informations que vous souhaitez y voir.
Nous vous remercions de votre fidélité durant l'absence du site.
Bon pliage à tous nos membres.
Keep Folding.
Dernière édition : bdo le 18 Oct 2008 19:00:26; Edité 1 fois
Auteur
Novice
Salut bdo,
Je viens d'y faire un tour.
Félicitation cela se présente bien.
Par contre je n'ai pas pu m'y connecter.
User/password d'unicornis pas valide et si je tente d'y créer un compte, j'ai un message d'erreur car mon user felixzc91 existe déjà.
Amateur
@ felixz91:
t'as essayé de refaire ton mot de passe avec ton adresse email?
Dans mon cas en revanche, ca me dit que l'adresse mail ne concorde pas avec le pseudo... pourtant j'ai verifié le mail que m'avais adressé p2p community... ce sont les bons... je ne comprend pas.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum