Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

oulalala
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯)
Auteur Message
Sleck

Novice
Novice

Sleck

Sujets : 1

Posté : 09 Mars 2006 1:28:16
Sujet du message: oulalala

salut,
c'est pas gagné le pliage de proteine avec mon PC doh , premiere proteine a 20000 "frames", deux semaines a plier wacko
j'espere que toutes les proteines sont pas aussi complexes dieu

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86
Pays: France

Sujets : 16

Posté : 09 Mars 2006 1:51:57
Sujet du message:

Bonjour, il est vrai quand ce moment, on recupére pas mal de grosse proteine, ou alors des petites complexes, donc cela fait beaucoup plus de travail par protéines. On le voit à la moyenne quotidienne qui a baissé alors que les producteurs sont toujours là.

Sinon, je vais faire un petit sujet sur un petit utilitaires pour folding home du nom de fahmon. Il permet d'afficher quand son calcul sera terminé. Il est beaucoup plus précis que ce que nous dis folding home sur l'écran graphique Yes

Novice
Novice

Sleck

Posté : 09 Mars 2006 17:41:57
Sujet du message:

j'ai trouvé le lien pour dl la derniere version de Fahmon:
=> http://fahmon.silent-blade.org/index.php?n=Main.Download (Lien cliqué 2 fois)

j'ai regardé un peu, j'ai rien compris a son fonctionement, je vais attendre ton sujet cool

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Posté : 09 Mars 2006 18:02:59
Sujet du message:

Bonjour, je vais faire une rapide explication pour vous aider, je pense que cela devrait être suffisant sinon dite le moi wink

Et je ferais un sujet peut être plus détaillé et avec impression d'écran lorsque j'aurais un peu de temps Yes

Donc une fois fahmon ouvert, passer en plein écran.

Là appuyer sur F8 afin de faire affiché les informations qui sont stocké dans le fichier de fah

Puis aller en haut à gauche dans fahmon, préférences, monitoring et là dans display ETA, mettre A date (dd/mm) afin que la date soit affiché correctement.

Maintenant dans la partie où il y a progress name et ETA, faire clic droit puis add new client. Dans nom mettre le nom que vous voulez. Et dans location faut indiquer le répertoire où a été installé folding home, donc par défaut C:\Program Files\Folding Home je crois.

Là faire ok. Et normalement, vous devez combien de % votre molécule est faite et quand elle sera fini Yes

Et sur la partie de droite lorsque vous avez sélectionner votre calcul vous devez voir le nombre de point et le nom de la protéine. Si vous avez N/A faites fahmon en haut à gauche puis downlaod new projects

Dites moi si cela fonctionne.

Novice
Novice

Sleck

Posté : 09 Mars 2006 19:08:07
Sujet du message:

cela fonctionne, par contre il me dis pas quand ma molecule sera finie, et dans la partie ETA j'ai N/A normal?

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Posté : 09 Mars 2006 19:13:59
Sujet du message:

Il y a longtemps que le pc est démarré avec folding home ?

Car les premières minutes lorsque l'on allume le pc, on est pas sur de récupérer quelques chose.

Donc, vous voyez le nombre de point de la protéine, ainsi que le pourcentage fait de celle ci ou non ??

Novice
Novice

Sleck

Posté : 09 Mars 2006 19:31:38
Sujet du message:

oui effectivement j'ai redemarré mon PC, donc pas a jour au niveau de la fin du processus Yes

oui j'ai bien le % fait et le nom ainsi que les pts que font la proteine.

c'est quoi le prefere deadline et le final deadline ?

merci pour tes reponses ^^

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Posté : 09 Mars 2006 20:33:03
Sujet du message:

voilà j'ai demandé à bdo confirmation, et ce que je pensais est bon,
« bdo » a écrit:
la prefered c'est la date que Stanford juge être la meilleure pour terminer le calcul. Si tu le fais en moins c'est parfait. La final c'est la date limite pour rentrer le calcul.

en fait la prefered est la date que Stanford juge être la meilleure pour ne pas interrompre les travaux de dépouillement des résultats

Et sinon maintenant la date s'affiche t'elle ? Vous n'êtes pas obliger de laisser tourner fahmon en permanence.

Novice
Novice

Sleck

Posté : 09 Mars 2006 21:32:41
Sujet du message:

elle s'affiche pas mais c'est normal j'arrete pas de reboot, j'essaye de regler un satané de probleme avec un jeu online qui veut pas se lancer lorsque mon PC tourne depuis un certains temps moué

Amateur
Amateur

Posté : 02 Déc 2006 22:55:18
Sujet du message:

Moi ça très bien fonctionné, grâce à tes explications Batmat. Sinon je n'y comprenais rien. Sauf qu'il n'affiche pas le temps par frame. F@H me donne 9.7s/frame sur le core gromac p2125 Lambda à 20000 frames, est-ce bon? avec l'estimation, je vais l'avoir fait en 48 hrs à peut près. Si je comprend on plie, on plie et on replie, cool pour moi. On est un team, est-ce que ça veut dire qu'on compétitionne avec d'autres pour finir les premier? Si oui, je vais overclocker au max. Merci de me répondre Ciao la gang.

ps. SVP ou je trouve l'image Génomette vierge ou vous inscrivé vos stats. Je sais comment l'afficher. Je veut juste en avoir une vierge. Merci

cool GaLlIoNGP69 cool

Qui est le plus beau et pourquoi le suis-je ?
Hors-ligne
Auteur Message
cri cri

Pro
Pro

cri cri

Sujets : 18

Posté : 03 Déc 2006 8:34:35
Sujet du message:

il y a toujours un style de competition .... et c'est temps mieux , car ça motive

perso , je ne le voie pas dans ce sens , et prefere surveillé mais pliage affain d'avancer sur la recherche

après pour les 20000 frames ...moi j'en et fait fait quelqu'une de 50000 frames , et defoit aussi vite qu'un nombre inferieur

donc fault laisser tourner un maximome pour avançé et etre bien classé wink

continuon de plier ensemble Yes Beer

genomette unicornis>>>>47 wu<<<<

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
GaLlIoNGP69

Amateur
Amateur

Posté : 03 Déc 2006 9:27:17
Sujet du message:

Aye un gros merci Cri cri, ce texte est un copie / collé de ce que j'ai écrit à Baudhuin un peu plus tôt sur une autre page. Écoute, j'ai lu tout les message depuis le début et je trouve que c'est une bonne action a poser de plier. Je plie présentement la protéine gromacs core p2125 lambda. Je suis 13800 / 20000 à 9.7s /frames j'aurai terminé en à peut près 48 hrs. Dois-je lire 9 minutes 7 secondes, si oui, ça semble bien! Je suis très heureux d'aider la recherche. On a tous connu q'q'un avec un de ces problêmes de santé. J'ai une fille de 10 ans en très bonne santé mais comme moi elle a un syndrôme de Marfan. C'est un problême de gènes et de protéines. Alors je me dois de plier pour elle et pour moi et pour tout ceux et celles qui ont et auront besoin de la science pour avoir une lueur d'espoir. Dieu merci dans nos cas c'est très faible comme handicap mais d'autres Marfans ne peuvent en dire autant. Ce site est extra et je sait que si j'ai besoin d'autre info je peut compter sur q'q'un de chez vous. Merci et continuez de promouvoir vos idées et vos convictions. Ça ne peut qu'être très payant à la longue. Merci et ciao Europe de très loin et ou on a eu hier une tempête de verglas qui a foutu 250,000 abonné dans le noir, c'est à dire le Québec Yeahhhhhhhh!

ps. aucuns changements dans mes habitudes d'utilisation de mon ordi à part la température qui a grimpé d'à peu près 4 à 5 degrés au idle. Ce qui est tout à fais normal due au calcul. Ciao

cool GaLlIoNGP69 cool

Hors-ligne
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Posté : 04 Déc 2006 19:07:32
Sujet du message:

Bonjour, pour ce qui est de savoir quand le calcul en cours sera terminé, je conseil d'utilisé le logiciel fahmon Yes

Et pour savoir comment le récupérer, le configurer et s'en servir, j'ai fais un tutoriel dans ce forum genomette si cela peut aider Yes

Et il me semble que vous avez un core 2 duo comme processeur ??? Si c'est le cas, va falloir que je vous explique comment faire pour passer en client console à la place du client graphique que vous avez actuellement, comme cela vous pourrez faire tourner deux clients en même temps à la place d'un langue

Amateur
Amateur

Pays: Belgique

Sujets : 6

Posté : 04 Déc 2006 20:04:18
Sujet du message:

Salut Batmat Bye

Citation:
Et il me semble que vous avez un core 2 duo comme processeur ??? Si c'est le cas, va falloir que je vous explique comment faire pour passer en client console à la place du client graphique que vous avez actuellement, comme cela vous pourrez faire tourner deux clients en même temps à la place d'un

Le fait de passer en client console ne sert que au processeur dual core?
Parce que l'autre fois tu avais evoqué le client console: car Morkem(je pense) avais un probleme dû au client graphique (certains jeux plantais a cause de ca).
Mais la solution que j'avais trouvé c'etais d'eteindre Folding@Home pendant qu'on jouais.
C'est la que tu a parlé du client console, et je n'ai pas eu plus de precision de ce client console, je me disais que peut etre ca permettais que le jeux ne plante plus (car chez moi GTA San Andreas plante a cause de ca)
Donc question pourais tu expliquer ce qu'est le client console?

A propos aparament je ne suis plus productif a la genomette comment puis-je faire pour redevenir productif?

Et si tu a le temps (j'insiste ne te presse pas) pourais tu me faire une signature genomette? ce serais tres gentil de ta part, merci wink (quand je serais a nouveau actif a la genomette)

en esperant que j'ai ete assez clair!
Merci d'avance wink Triax120 (sur la genomette)
Hors-ligne
Auteur Message
GaLlIoNGP69

Amateur
Amateur

Posté : 04 Déc 2006 20:29:19
Sujet du message:

Un gros salut à toi BDO et tout les autres PLIEURS. J'utilise déjà Fahmon 215, si y a mieux tu me le dis. Vous permettez que je tutois, vous pouvez en faire autant. C'est bien ça le Core2Duo e6600 et oui je veux bien rouler en console pour utiliser les 2 cores, sinon c'est de la puissance gaspillée. Je vais prendre avec plaisir tes explications et je les suivrez entre 2 pliages, c'est bien ça? Je termine celui-ci mercredi le 6 à 3:57 Hrs du Québec.

Question : La 1ière protéine était de 20000 fr. et a pris 37 hrs. et donna 392 points. Ma 2 ième est de 50000 fr. et prendra plus du double de temps et donnera 373 points. Pourquoi on donne moins de points pour cette protéine 2 fois et demi plus longue à plier? Merci de m'éclairer Baudhuin et je te salut grandement.

ps. j'aime bien ton Avatar, j'adore Marilyn

cool GaLlIoNGP69 cool

Dernière édition : GaLlIoNGP69 le 04 Déc 2006 20:45:56; Edité 1 fois
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯)

Informations
Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.25260 secondes || Requêtes SQL = 48