« Tri@x » a écrit:
Le fait de passer en client console ne sert que au processeur dual core?
Bonsoir, non pas du tout, tout le monde peut prendre un client console
« Tri@x » a écrit:
Donc question pourais tu expliquer ce qu'est le client console?
Alors le client console, n'est rien d'autre qu'un programme en DOS, le plus simple est de le mettre en service windows, comme cela il est invisible (pas de fenetre dos d'ouverte) et rien dans la barre des tâches ce qui empéchent bien souvent les soucis rencontrés par certains.
« Tri@x » a écrit:
A propos aparament je ne suis plus productif a la genomette comment puis-je faire pour redevenir productif?
Pour cela il suffit juste de relancer votre ou vos clients folding home Pour rappel votre pseudo pour folding home est : Triax120 Attention à la majuscule qui est importante.
Amateur
J'oubliais aussi comment je me procure une signature Génomette et les stats qu'on inscrit dessus? Merci encore.
« GaLlIoNGP69 » a écrit:
J'oubliais aussi comment je me procure une signature Génomette et les stats qu'on inscrit dessus? Merci encore.
GaLlIoNGP69
Pour la signature, il y a un sujet signature dans ce forum genomette
Et si vous voulez des modifications de polices de couleurs ... sur celle faite je peux modifier...
Amateur
« batmat86 » a écrit:
« Tri@x » a écrit:
Le fait de passer en client console ne sert que au processeur dual core?
Bonsoir, non pas du tout, tout le monde peut prendre un client console
« Tri@x » a écrit:
Donc question pourais tu expliquer ce qu'est le client console?
Alors le client console, n'est rien d'autre qu'un programme en DOS, le plus simple est de le mettre en service windows, comme cela il est invisible (pas de fenetre dos d'ouverte) et rien dans la barre des tâches ce qui empéchent bien souvent les soucis rencontrés par certains.
« Tri@x » a écrit:
A propos aparament je ne suis plus productif a la genomette comment puis-je faire pour redevenir productif?
Pour cela il suffit juste de relancer votre ou vos clients folding home Pour rappel votre pseudo pour folding home est : Triax120 Attention à la majuscule qui est importante.
Salut
Alors pourais ton avoir acces au client console?
Parce que j'en ai vraiment que mes jeux saute sans arret .
Donc est ce que le client console est inclus dans le prgramme "foling@home" ou est ce qu'il faut le telecharger? si oui pourriez vous
mettre le lien pour y avoir acces?
Merci d'avance
Pro
« Tri@x » a écrit:
Alors pourais ton avoir acces au client console?
Parce que j'en ai vraiment que mes jeux saute sans arret .
alors fait comme moi , avant de joué >> clic droit sur folding dans la barre des taches /quit
et quand ta fini relance le calcul via le menu demmarer
Bonjour, alors je ne sais pas si entrre temps vous êtes passé au client console, et si vous avez vu mon tutoriel sur aideinfo, mais sinon je vais ajouter mon tutoriel ici
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum