j'ai été chez un ami qui a office 2007 et a ma grand surprise il a work mais il n'a pas world. heu...!!!! c'est normal docteur? il a été supprimé ou il existe un version avec?
merci
Dernière édition : Oops le 09 Mars 2007 20:54:41; Edité 1 fois
Auteur
Licorne
Euh je crois que ton amis c'est foutu de toi, en tout cas y'a aucune version sans word, mais tu peux très bien choisir de l'installer ou non.
Et y'a pas works dans office 2007, works est une suite logiciel à part entièrre.
oula je suis fatigué... c'est le contraire : il n'y a plus work!! perso je ne l'utilise pas mais comme je doit monté un pc pour un pote qui a plein de sauvegarde de courrier type en word je me demandais si il allais pouvoir les utiliser et en faire de nouveau?
sinon quel difference entre la version pro, corp et ultimate?
Connaisseur
je sais trés bien faire la différence entre les deux... mais je me suis emmélé les peinceaux et je croyais que office contenais works (alors que j'ai office xp) quel tête de linote je fais.....
enfin, les deux sont compatibles, c'est tout ce qui m'importe. merci pour l'info MkEx64.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum