|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
- Le retour des drags !
- Une bonne gestion des dégâts (ENFIN !)
- Meilleure IA entièrement nouvelle !
Citation:
Cette année, nous avons développé une intelligence artificielle entièrement nouvelle. Vos adversaires auront des niveaux différents d'agressivité, d'intelligence, ils pourront faire des erreurs (Ndr : nous l'avons effectivement constaté en utilisant le jeu), ils prendront des trajectoires différentes, éviteront les éventuels obstacles sur la piste de manière "personnelle". Je peux vous dire que c'est une intelligence artificielle telle qu'on n'en avait pas encore vue dans un Need For Speed ou dans un autre jeu de courses.
- Un mode autosculpt amélioré.
- Des courses de jour.
- Parfaite gestion de la fumée. Il n'est plus question de fumée avec une texture en 2D qui était d'un autre temps. Il est question de fumée volumétrique faite avec le Shader Model 3.0
On ne présente plus NFS dans le domaine du street racing. Cependant, les confidences liminaires que nous auront livrées les développeurs méritent quelques secondes. On y apprend ainsi que le jeu, à son origine, a été conçu comme une véritable psychothérapie pour les frustrés de la pédale au Canada. La législation drastique ne permet guère en effet de s’amuser sur la route, et c’est en vue d’une catharsis en bonne et due forme NFS fut créé. Amusant, non ?
Concernant le jeu, on retiendra qu’encore une fois,il s’agit de savoir quiquiqu’a la plus grosse cylindrée. La customisation des véhicules a été revue, pour octroyer des particularités propres à certains modèles que d’autres n’auront pas.
L’accent a été placé sur les burnout, dont le rendu, faut l’avouer, laisse bouche bée. Il en va de même pour le sable ou la poussière, ainsi qu’une gestion des dommages travaillée. Bon, faut pas non plus crier au loup, parce que les chocs ébranlent toujours les mêmes parties de la voiture et que ça ressemble à « si je touche ça, ça tombera comme ça… » Enfin, le pilote, qui existe et a les mains sur le volant, à beau s’encaisser cinq tonneaux, il ne bronche pas. C’est le frère de McLan, je vous le dis, moi.
Les sensations de vitesses ont également bénéficié d’un traitement de faveur. L’accélération et l’effet nitro rendent vraiment bien, et méritent vraiment que l’on ait une installation son de bonne qualité pour sentir plus encore l’immersion.
Avec 14 circuits, et une cinquantaine de véhicules, Need For Speed Pro Street devrait convenir aussi bien aux casual qu’aux hardcore gamers, donnant à chacun ce qu’il peut attendre d’un petit tour en voiture. Attirons l’attention sur le concours de burn, très kéké dans l’idée, mais avec un rendu qui fait sourire. Après ce passage, une brève course de test de vitesse vous en mettra plein les yeux. Avec des roues arrière à se taper le cul par terre.
Source : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/19670-Need-For-Speed-Pro-Street.htm
Voir Trailer / Demos Videos (Lien cliqué 3 fois) (sur clubic)
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Course
Site web officiel : http://www.ea.com/nfs/prostreet/home.jsp
Sortie France : 22 novembre 2007 (PC, Xbox360, PS2, PS3, Wii)
Sortie USA : 14 novembre 2007 (PC, Xbox360, PS2, PS3, Wii)
Classification : Pour tous publics
Similaire à : Need For Speed Most Wanted
Need For Speed Carbon
La DEMO PC est là :
Mirroir 1 (Lien cliqué 12 fois)
Mirroir 2 (Lien cliqué 2 fois)
Mirroir 3 (Lien cliqué 1 fois)
Mirroir 4 (Lien cliqué 1 fois)
Mirroir 5 (Lien cliqué 2 fois)
Et chez Clubic (Lien cliqué 1 fois)
---
Un petit Bonus :
Un patch qui permet de mettre la Demo en FR (Texte/menus) :
http://www.zshare.net/download/46615309de6cfe/ (Lien cliqué 1 fois)
Dernière édition : MkEx64 le 24 Jan 2008 13:11:08; Edité 7 fois |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
J'adore moi aussi.
Mon premier NFS c'était Need For Speed 3 : Hot Pursuit et c'était le jeu de course où je m'était le plus amusé...
Depuis je les fait tous. O
Enfin presque, puisque j'ai fait :
Need For Speed
Need For Speed 3 : Hot Pursuit
Need For Speed : Conduite En Etat De Liberte
Need For Speed : Porsche 2000
Need For Speed : Poursuite Infernale 2
Need For Speed Underground
Need For Speed Underground 2
Need For Speed Most Wanted
Need For Speed Carbon
et bientot Need For Speed ProStreet
Et il me tarde de jouer à celui ci !
Dernière édition : MkEx64 le 30 Oct 2007 10:34:52; Edité 2 fois |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Dernière édition : MkEx64 le 03 Nov 2007 10:04:49; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
batmat86
Genomette

Sexe :  Localisation : Neuville de poitou (86) Âge: 24 Pays:
|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
|
| Auteur |
|
batmat86
Genomette

Sexe :  Localisation : Neuville de poitou (86) Âge: 24 Pays:
|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Comme je le disais, NFS ProStreet a besoin d'une carte graphique gérant au minimum les shader model 2.0. Sinon c'est foutu.
Regarde avec GPU-Z téléchargeable ici http://www.techpowerup.com/downloads/SysInfo/GPU-Z/ (Lien cliqué 3 fois)
pour voir les caractéristiques détaillés de ta carte graphique et voir si elle gère ou pas les SM 2.0.
C'est là qu'on vois ça :
Et la config minimum :
Système d'exploitation : Windows XP/Vista (Digital Delivery ne support pas le Fat16 et le Fat32)
Processeur : 2.8GHz ou plus (3 Ghz pour Windows Vista)
Mémoire : 512 Mo ram (1 Go pour Windows Vista)
Disque dur : 8.1 Gb (16 Go pour Digital Delivery)
Lecteur DVD : 8x
Carte Graphique : 128 Mo avec Pixel Shadar 2.0 (AGP et PCIe uniquement)*
Carte son : compatible DirectX 9.0c
DirectX : Version 9.0c
Connexion : 512 Kbps ou plus, de 2-8 Players
Entrées : clavier, souris
Optionnel : Volant USB / Game pad Dual Analogique
http://www.nfs-mania.com/forums/showthread.php?p=58862 (Lien cliqué 4 fois) |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|