Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Need For Speed : Pro Street
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Jeux Vidéos
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86
Pays: France

Sujets : 16

Posté : 04 Nov 2007 20:36:39
Sujet du message:

Effectivement c'est bien ma carte graphique qui n'est pas compatible Pleure

Me restera plus qu'à changer de pc si je veux jouer à NFS pro street, moi qui attends le début d'année prochaine avec les vrais quad core et le pci express 2 et le directx 10.1 ....

Merci MkEx64 en tout cas, je connaissais depuis longtemps CPU-Z mais pas du tout GPU-Z

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Sujets : 650

Posté : 04 Nov 2007 20:57:07
Sujet du message:

« batmat86 » a écrit:

Me restera plus qu'à changer de pc si je veux jouer à NFS pro street, moi qui attends le début d'année prochaine avec les vrais quad core et le pci express 2 et le directx 10.1 ....

Le Vrai Quad Core ce n'est pas pour début 2008 finalement.
A lire ce dossier de clubic pour le futur QX9650 (Peryn code : Yorkfield) mais aussi pour les Yorkfield et Wolfdale en genéral (Lien cliqué 1 fois)

Le PCIExpress 2.0, sachant que le PCIExpress 1.0 n'est déjà pas exploité à fond, il sera inutile.

DX10.1 Alors là c'est comme Dx10, on a le temps et surtout faut vraiment trouver l'intéret de Dx10 par rapport à Dx9.0c déjà.
Il y a qu'à voir Crysis déjà... AUCUNE Différence avec dx10 et Dx9.0c à part 2 fonctions que l'on ne remarque pas du tout visuellement. Donc aucune différence. De plus le jeu est plus performant sous Dx9.0 que Dx10 en réglant Dx9.0 comme le Dx10, donc sans aucune différence visuelle.

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cri cri

Pro
Pro

cri cri

Sujets : 18

Posté : 04 Nov 2007 21:32:14
Sujet du message:

« MkEx64 » a écrit:
« cri cri » a écrit:
ta essayer mkex64 ?

Oui bien sûr. ^^

Il est beau pour un jeu de course, mais devrait l'ere encore plus dans le jeu complet à mon avis. Car en voyant cette video, ça semble plus beau : http://www.gametrailers.com/player/21918.html (Lien cliqué 6 fois)

Sinon en effet la jouabilité est pas top. Plus tu mets un niveau facile et plus tu auras de l'assistance à la conduite... Donc il faut mettre en mode King. Mais ce n'est toujours pas top.

Autre chose, il y a un effet de caméra qui vibre très genant, et impossible de désactiver ça.
Dans la video http://www.gametrailers.com/player/21918.html (Lien cliqué 6 fois) il n'y a pas l'air d'y en avoir.
J'espère que c'est seulement dans la demo et que dans le jeu soit ça n'y sera pas soit ça sera désactivable.

Sinon le jeu est très optimisé. Chez moi tout à fond AA 8x tout en High 1280x1024 je suis à 60 FPS (Vsync actif)

Mais bon dans le jeu complet final ça risque d'être plus lourd si les graphismes, reflets, effets seront plus poussés. (ce que je pense)

---
Un petit Bonus :
Un patch qui permet de mettre la Demo en FR (Texte/menus) :
http://www.zshare.net/download/46615309de6cfe/ (Lien cliqué 1 fois)

merci pour le patch

oui on et d'accord alors sur la jouabilité de la demo , car je disais ça pour king justement , dsl j'ai oublié wink Yes

edit : sm 3.0 pour moi , pas la puissance de la tienne mais elle assure en 1280/1024 wink

genomette unicornis>>>>47 wu<<<<

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Sujets : 16

Posté : 12 Nov 2007 19:18:26
Sujet du message:

Bonjour, alors voilà j'ai testé la démo sur le pc de mon père en allant chez lui, cela fonctionne mieux avec son pc (E6400 + cg 7300 GS).

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer, juste une fois chaque course, ce que j'ai trouvé dommage, c'est que je n'ai pas vu de quoi supprimer l'assistant au freinage. Même en étant en AS du volant, sur le circuit de ville, j'étais toujours à fond et il freiner tout seul, bien général il freine beaucoup trop d'ailleurs.

A voir ce que donnera le jeu définitif ....

P.S : J'ai également pu tester 5 min Crysis puisque non installable sur mon pc laugh

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 19

Posté : 13 Déc 2007 15:22:27
Sujet du message:

je le trouve terrible ce jeu pour l'instant ma voiture est morte au 1er tour lol mais je vais m'améllioré

Informations
Page 2 sur 2 Se rendre à la page : Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Need For Speed : Undercover MkEx64 Jeux Vidéos 4 02 Sept 2008 18:21:33 batmat86
Pas de nouveau message NFS Pro street et patch 1.1 batmat86 Aides 2 02 Fév 2008 16:18:37 batmat86
Pas de nouveau message STREET FIGHTER ONLINE bob jack bzh Jeux Vidéos 0 11 Oct 2008 20:07:34 bob jack bzh

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.27925 secondes || Requêtes SQL = 40