Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Mystère  saga TF1 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Cinéma
Auteur Message
kaiser_16

Confirme
Confirme

Sujets : 56

Posté : 21 Juin 2007 19:51:17
Sujet du message: Mystère [saga TF1]

Bon je ne fais pas souvent de critique et je ne suis pas non plus un abonné des saga de TF1, mais là je ne peux pas passer à côté.

D'abord comment résumer l'histoire... Un flashback 26 ans en arrière avec un avion de ligne qui disparait en plein ciel de provence, puis retour à notre bon vieux 2007 où Laure de Lestrade revient sur sa terre natale et se retrouve confronté à des évènements étranges liés à son passé.

Enfin bref une histoire à dormir debout (en 12 épisodes de 52 mn étalés sur 6 semaines), d'enlèvements par des aliens en tondeuse qui font des cercles dans des champs.

L'idée des crop circles n'est pas originale, mais avait au moins le mérite de ne pas avoir été traitée en France et c'est à peut près le seul point positif que je puisse trouver à cette série (sinon celui de ne pas nous donner envie de regarder TF1). Qu'ai-je donc à repprocher à ces 2 premiers épisodes me direz-vous ? rien... si ce n'est

- un jeu d'acteurs plus que pitoyable des personnages principaux, à croire qu'ils cherchent à décrocher un Gérard (NdR : "récompense du plus mauvais" suivant le catégorie, pour plus d'info voir Wikipedia)
- un scénario sans concistance et très téléphoné qui me fait presque regretter un bon Navarro
- un suspence aussi prenant que dans "la soupe aux choux"
- des effets spéciaux réalisés sur Ordinathan X24
- et surtout une mise en forme américaine qui n'est pas du tout adaptée à la série française.

Pour conclure, plus que 10 épisodes à tenir pour les plus maso d'entre-nous si toutefois TF1 est assez maso elle-même pour continuer la diffusion. Et il faut croire, puisqu'elle propose de regarder les épisodes déjà diffusés, gratuitement sur le site de Mystère (Et comme je suis un peu sadique, je vous donne le lien -> http://lachaine.tf1.fr/mystere/episodes/ (Lien cliqué 3 fois) )

Comme le dit si bien mon pote Petit Gibus : "si j'avais su, j'aurais pas venu".

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Hors-ligne
Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 25

Posté : 23 Juin 2007 22:56:14
Sujet du message:

mince alors t'as envie de nous faire passe des nuits blanches ? laugh laugh

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 20

Posté : 23 Juin 2007 23:24:42
Sujet du message:

Les series de TF1 c de la merde !!

Faut reconnaitre que c les ricains les plus forts dans les series actuellement ...

Lost , Prison Break , Heroes , Jericho ... Bye

Et javais oublié l'excellent Dr HOUSE , serie que je vous conseille vivement !!!

Hors-ligne
Auteur Message
Justine

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Pays: France

Sujets : 23

Posté : 24 Juin 2007 11:37:14
Sujet du message:

blink Je l'ai vue la pub hier sur tf1 justement pour cette serie. Mais c'est une serie française blink . J'en veux pas moi closedeyes Je pense pas que je vais aimée ce truc laugh . je préfère encore regarder The Simpson avec Bart siffle mdr mdr

il y'a qu'une serie française q j'aime bien c'est "H" avec eric et ramsy autrement les autres closedeyes slurp

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Cinéma

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Cloverfield : le blockbuster mystère Lenmaer Cinéma 28 01 Juin 2008 20:25:58 zoopsys
Pas de nouveau message AllofMP3 : fin de la saga musicale en... kaiser_16 News du Web 4 07 Août 2007 14:56:31 stephe2defr

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.22656 secondes || Requêtes SQL = 38