Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

multissession nero 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
mystercedric

Novice
Novice

Sujets : 4

Posté : 26 Juin 2007 23:12:54
Sujet du message: multissession nero 6

bonjour, avant je n'avais aucun probleme pour faire un cd multissession avec nero. malheureusement maintenant je ne sais pas pourquoi, quand je veux faire un cd multi session ca ne fonctionne plus. je continue a faire au demarage de nero " continuer un cd multissession" il m'ouvre une fenetre avec marqué " selectionner une piste pour continuer a graver votre cd " je chosi la derniere piste bien sur mais la 3 possibilité s'offe a moi " ejecter " rafraichir" ou 'annuler ' quant au bouton "ok " il reste gris clair et impossible de cliquer dessus. mes cd n'etaient pas finaliser bien sur. si vous aver la solution, ce serait bien sympa de m'en faire profiter, d'avance merci. cedric
Hors-ligne
Auteur Message
aurycom

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 13

Posté : 26 Juin 2007 23:26:03
Sujet du message:

passe a nero 7 ou alors change de soft ... il est possible que vue qie la version 6 ne se voit plus mis a jour par leur createur que certazine fonctionnalite s en trouve altere par les mise a jour windows par exemple ... ou alors as tu tente de reinstalle nero 6 ???

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Outil nettoyage Nero 7 Nero 8 - Nero ... darco Logiciels Freewares 0 10 Août 2007 1:05:30 darco
Pas de nouveau message Bon bon de Nero tacos Aides 1 25 Fév 2008 21:21:13 MkEx64
Pas de nouveau message Version Gratuite de Nero 9 - Logiciel... MkEx64 Logiciels Freewares 1 31 Juil 2009 15:58:10 batmat86
Pas de nouveau message Créer un diaporama photos avec Nero furtif Tutoriaux 2 27 Avr 2010 20:45:27 Invité
Pas de nouveau message [Gravure] Graver un CD ISO avec Nero ... furtif Tutoriaux 5 01 Avr 2006 10:48:24 zoopsys
Pas de nouveau message comment graver un cd XP bootable avec... balabap Aides résolues 9 30 Mars 2007 10:25:27 balabap

Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.21969 secondes || Requêtes SQL = 34