Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Modéle de message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Bons plans -> Echantillons et Objets publicitaires
Auteur Message
virginie64700

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Pays: France

Sujets : 76

Posté : 15 Déc 2007 22:05:33
Sujet du message: Modéle de message

Bonjour,

PRIEER DE METTRE UN PETIT MESSAGE DANS LE POST APPROPRIE LORSQUE VOUS RECEVEZ UNE REPONSE.
Cela permettra de savoir si le lien est encore valide ou pas et dire ce que vous avez reçu.Merci
Pour une demande d'échantillons vous pouvez mettre un message comme ci-dessous, n'hésitez pas à modifier un peu le message :

Citation:
Bonjour,

J'aimerai tester vos produits avec quelques échantillons gratuits afin que je puisse voir ce qui me convient le mieux, pour un achat futur.

Mes coordonnées sont :
....
....
....
Mail : ...

En attente d'une réponse favorable.
Je vous en remercie par avance.

Au revoir

Pour une demande d'objets publicitaires :

Citation:
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis une collectionneuse d’objets publicitaires (ex: carte postale, porte clé, crayon, autocollants, etc...).
J'aimerai recevoir quelques objets publicitaires afin d'agrandir ma collection.

Mes coordonnées sont :
...
...
...
Mail : ...

En attente d'une réponse favorable.
Je vous en remercie par avance.

Au revoir
Hors-ligne
Auteur Message
boop

Novice
Novice

Sujets : 0

Posté : 27 Avr 2008 16:26:03
Sujet du message:

c symap je trouve

Posté après 29 minutes 59 secondes :

c adorable ces tit n'animaux jadore
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Bons plans -> Echantillons et Objets publicitaires

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : [Modèle de Présentation] MkEx64 Présentations 0 28 Mars 2005 11:10:42 MkEx64
Pas de nouveau message Annonce : Respectez le modèle de présentation d... MkEx64 Clips 0 24 Déc 2007 14:32:27 MkEx64
Pas de nouveau message Choisir un gps avec tout ces modele s... gboss80 Bar Du Coin 4 13 Mai 2007 10:37:55 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.08729 secondes || Requêtes SQL = 34