|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
« balabap » a écrit:
ok donc ca doit venir de mon site vu que je suis chez free, ils brideraient le débit je crois. donc ce qu'on va faire c'est qu'on va mettre ca comme ca sur ton site perso, et onv a voir ce que ca donne. voila
pour moi , ya pas de probleme et en plus j'ador té map de kart
par contre désolé si je refuse certain hébergement , c'est que j'ai que 100 mo dispo
mais suis prèt a hebrgé toute les zik de tout les menbres de la team si il le fault ( dans la limite de 100 mo )
quitte a reduire mon site , c'est pas un probleme vu que je fait quasi jamais de mise a jour dessus
donc voila en a ttendant de ma payer les 1 giga en site pro perso orange , je suis pret a depanner qui voudra bien l'ètre
ta musique te ta map sont d'office sur mon site , donc pas d'inquiétude , tu peut filer mon lien , je vait pas le retireré , je les mis donc je le garde  _________________
genomette unicornis>>>>47 wu<<<<
|
|
|
| Informations |
| Page 3 sur 3 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|