|
| Auteur |
|
bigorneaux
Bleu

|
|
(Lien cliqué 0 fois)
(Lien cliqué 0 fois)
Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif...
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...
alors pour mon avis : g vu ce film ya a peine 2 jours avec des amis ben je peux vous dire qu'il est super, c un mix entre de l'action et de la reflection, deja le sujet du film a la base est bien trouver , la premiere scene bien qu'un peu dur , nous plonge ds l'univers de ce film, en gros je le conseille a ts ceux qui ont envie de reflechir un peu sur la vente des armes et de leur impact sur la societe!!!_________________
<iframe></iframe>
Dernière édition : bigorneaux le 22 Jan 2006 11:56:12; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
bob jack bzh
Modérateur

Sexe :  Localisation : dans ton cul au fond a droite Âge: 22 Pays:
|
|
je lai vu aussi
c vrai que c un tres bon film  |
|
|
| Auteur |
|
lexi
Novice

|
|
|
| Auteur |
|
david123
Novice

|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|