|
| Auteur |
|
matador
Modérateur

Localisation : dans l'obscurité la plus totale, le néant ! mais j'en sors pour retrouver ma belle
|
|
bonjour a tous, je recherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre en pause mon pc et le reactiver d' une seule touche (c'est important ca) .que je puisse l'activer et le réactiver tres rapidement (comme si je voulais m'amuser a faire un ralenti par exmple "pause , action, pause,action, pause , action ect.. en appuyant tres vite)
par exmple , si je joue a des jeux en flash , pouvoir mettre le jeu en pause autant de fois et aussi vite que je veux pour creer un effet de ralenti
voila, je sais pas si j'ai été assez clair dans ma demande , je vous en remercie d'avance  _________________
 |
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
« matador » a écrit:
bonjour a tous, je recherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre en pause mon pc et le reactiver d' une seule touche (c'est important ca) .que je puisse l'activer et le réactiver tres rapidement (comme si je voulais m'amuser a faire un ralenti par exmple "pause , action, pause,action, pause , action ect.. en appuyant tres vite)
c'est un peu comme du avant, arrière, avant, arrière, stop eject. Looool
« matador » a écrit:
par exmple , si je joue a des jeux en flash , pouvoir mettre le jeu en pause autant de fois et aussi vite que je veux pour creer un effet de ralenti
c'est surtout pour tricher oui.....
je te proposerai bien la mise en veille (pas la prolongée), mais tu pourrai pas faire ce que tu veux faire. En gros c'est une mise en veille mais ultra rapide. sinon peut etre qu'en programmant la touche pause du clavier ca pourrait le faire non???? _________________
 |
|
|
| Auteur |
|
matador
Modérateur

Localisation : dans l'obscurité la plus totale, le néant ! mais j'en sors pour retrouver ma belle
|
|
|
| Auteur |
|
matador
Modérateur

|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|