Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

LINUX  KAELLA Distribution très simple et très performante
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Logiciels Freewares
Auteur Message
Sleck

Novice
Novice

Sleck

Sujets : 1

Posté : 31 Mars 2007 0:20:05
Sujet du message:

sympa Kaella live Souriant
j'ai voulu essayer de l'installer sur mon dur et pouvoir modifier un peu le tout (les programmes etc) et la ca va pas, faut dire j'y connais pas grand chose en Linux ^^
je crois que ca doit venir du format de mes partitions, j'ai quasi tout en NTFS.
j'ai pourtant fait (avec partition magic8) une partition "linux swap" (pour le démarrage car je veux garder Windaube, et pouvoir choisir entre les deux au démarrage) et une partition "linux ext3" en primaire, juste apres la primaire de windaube, ou installer linux.
le reste du disque est en NTFS pour mon windaube.

Confirme
Confirme

Sujets : 10

Posté : 31 Mars 2007 7:19:16
Sujet du message:

« Sleck » a écrit:
sympa Kaella live Souriant
j'ai voulu essayer de l'installer sur mon dur et pouvoir modifier un peu le tout (les programmes etc) et la ca va pas, faut dire j'y connais pas grand chose en Linux ^^
je crois que ca doit venir du format de mes partitions, j'ai quasi tout en NTFS.
j'ai pourtant fait (avec partition magic8) une partition "linux swap" (pour le démarrage car je veux garder Windaube, et pouvoir choisir entre les deux au démarrage) et une partition "linux ext3" en primaire, juste apres la primaire de windaube, ou installer linux.
le reste du disque est en NTFS pour mon windaube.

laisse faire les partition a linux tu lui donne juste un espace pour qu il s installe tout seul par contre pour le demarage la il te faut faire attention lorsqu il va te demande ou mettre le boot system .
sinon il va reecrire le MBR et la ton windows deviendra innaccesible.
prevois quand meme asser de place linux a trois partition pour l install de base
une partition pour les programme
une partition swap
et une partition ou il enregistre tes donnees (mes documents quoi )

voila si tu as besoin tu peux me laisser un mp je t aiderai .

l ideal c est quand meme un deuxieme disque dur
Beer Beer

Novice
Novice

Sleck

Sujets : 1

Posté : 31 Mars 2007 17:50:28
Sujet du message:

merci des conseils, je vais voir pour me trouver un deuxieme disque dur ^^

Informations
Page 4 sur 4 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Ubuntu une distribution GNU/Linux Invité Logiciels Freewares 0 25 Sept 2007 23:09:05 Invité
Pas de nouveau message Live - Simple Creed zoopsys Clips 0 13 Jan 2008 12:33:14 zoopsys
Pas de nouveau message Suite Portable Hist-Géo sur une simpl... MkEx64 Logiciels Freewares 0 18 Jan 2008 11:28:08 MkEx64
Pas de nouveau message serveur tomcat5 sur linux antares56 Aides 1 01 Fév 2008 19:40:30 antares56
Pas de nouveau message Etch : Debian GNU/Linux 4.0 est arrivé ! kaiser_16 News du Web 0 11 Avr 2007 19:40:45 kaiser_16
Pas de nouveau message quel linux pour ma machine? balabap Aides 25 02 Juin 2007 11:13:22 balabap

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.57532 secondes || Requêtes SQL = 35