|
| Auteur |
|
antares56
Confirme

|
|
« Sleck » a écrit:
sympa Kaella live
j'ai voulu essayer de l'installer sur mon dur et pouvoir modifier un peu le tout (les programmes etc) et la ca va pas, faut dire j'y connais pas grand chose en Linux ^^
je crois que ca doit venir du format de mes partitions, j'ai quasi tout en NTFS.
j'ai pourtant fait (avec partition magic8) une partition "linux swap" (pour le démarrage car je veux garder Windaube, et pouvoir choisir entre les deux au démarrage) et une partition "linux ext3" en primaire, juste apres la primaire de windaube, ou installer linux.
le reste du disque est en NTFS pour mon windaube.
laisse faire les partition a linux tu lui donne juste un espace pour qu il s installe tout seul par contre pour le demarage la il te faut faire attention lorsqu il va te demande ou mettre le boot system .
sinon il va reecrire le MBR et la ton windows deviendra innaccesible.
prevois quand meme asser de place linux a trois partition pour l install de base
une partition pour les programme
une partition swap
et une partition ou il enregistre tes donnees (mes documents quoi )
voila si tu as besoin tu peux me laisser un mp je t aiderai .
l ideal c est quand meme un deuxieme disque dur
 _________________  |
|
|
| Informations |
| Page 4 sur 4 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|