|
| Auteur |
|
Routier
Novice

|
|
« neitsab » a écrit:
« benthebrat » a écrit:
en quoi est ce que c'est mieux qu'ubuntu?
Beaucoup plus rapide, notamment au chargement
D'autre part il y a tout en français
Présentation en KDE (Sous Ubuntu c'est Gnome)
Et enfin, ça c'est perso, mais je suis un adepte de la Knoppix, et étant donné que Kealla n'est qu'une knoppix version français.... j'ai adhéré
et mis a part l'interface il y a d'autres différences ??
car en gros si tu veux du ubuntu en KDE il existe Kubuntu, donc en gros ça reste similaire non ?? une histoire de gouts et de couleurs non ? |
|
|
| Auteur |
|
neitsab
Bleu

|
|
« Routier » a écrit:
« neitsab » a écrit:
« benthebrat » a écrit:
Et enfin, ça c'est perso, mais je suis un adepte de la Knoppix, et étant donné que Kealla n'est qu'une knoppix version français.... j'ai adhéré
car en gros si tu veux du ubuntu en KDE il existe Kubuntu, donc en gros ça reste similaire non ?? une histoire de gouts et de couleurs non ?
Non pas exactement la grosse diffenrene que je trouve c'est qu'Ubuntu a une conception différente. Par exemple il n'y a pas de mot de pass root contrairement à la knoppix... Des petits trucs comme ça... enfin rien de bien méchant, pour moi à mon niveau j'avoue c'est une histoire de gouts et de couleurs maintenant d'autre personne trouveront une vraie utilité ou désavantage à certains trucs  _________________  |
|
|
| Auteur |
|
cursed
Modérateur

|
|
« neitsab » a écrit:
« Routier » a écrit:
« neitsab » a écrit:
« benthebrat » a écrit:
car en gros si tu veux du ubuntu en KDE il existe Kubuntu, donc en gros ça reste similaire non ?? une histoire de gouts et de couleurs non ?
Non pas exactement la grosse diffenrene que je trouve c'est qu'Ubuntu a une conception différente. Par exemple il n'y a pas de mot de pass root contrairement à la knoppix... Des petits trucs comme ça... enfin rien de bien méchant, pour moi à mon niveau j'avoue c'est une histoire de gouts et de couleurs maintenant d'autre personne trouveront une vraie utilité ou désavantage à certains trucs
desole de te contredire mais y'a pas de pass root sur la knoppix non plus... _________________
 |
|
|
| Auteur |
|
Captain Zilog 80
Novice

|
|
|
| Auteur |
|
magus
Novice

|
|
|
| Auteur |
|
pluto152
Novice

|
|
Salutation Camarade !
ecellent kaella ,je propose meme la version 1.4 ,en plus de la 2.0 ,elle est mieux supporter par les vieilles machine ,je m'en sert souvent pour QTPARTED qui est top pour formater/creer des partitions sur tous type de disique ,usb ,ide ,sata
sinon ,
http://distrowatch.com/ (Lien cliqué 0 fois)
la ya plein de linux ,tous ce qui sort sur la planete linux ,il ya nottament des versions exotiques ,genre asiatique ,sud-amerique ,etc... ,qui on toujours l'option de l'anglais .
alors ,
http://lea-linux.org/cached/index/Accueil.html (Lien cliqué 0 fois)
ca t'aidera ! _________________ Toute aventure humaine, quelque singulière qu'elle paraisse, engage l'humanité entière.
Sartre (Jean-Paul)
|
|
|
| Informations |
| Page 3 sur 4 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|